Tanakan en remplacement du Vastarel [Résolu]

Rosy - 14 févr. 2011 à 16:08 - Dernière réponse :  Rosy
- 15 févr. 2011 à 08:13
Bonjour,
Le Vastarel passant sur la liste des médicaments pour lesquels l'AFSSA demande des études complémentaires, mon ophtalmo l'a remplacé par le Tanakan (je prenais du Vastarel 20mg à raison de 3 c par jour depuis plusieurs années après un probleme vasculaire à un oeil) . Quelqu'un peut-il me dire s'il a expérimenté ce médicament dans cette application ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2011 à 19:16
8
Merci
Je n' ai jamais eu de problème avec ce médicament au cours de ma vie professionnelle. C' est un médicament tiré d' un arbre qui , parait-il, peut devenir millénaire ( je ne suis pas sûr que ceux qui prennent de Tanakan le deviennent !!!! ): le Ginkgo-bilota .

Merci fanfouedelamotte 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15401 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci Fanfouedelamotte. On va essayer de tenir le plus longtemps possible en bonne forme alors ...
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
Publi-information