Dents blanches

Résolu/Fermé
Signaler
-
 sousou -
Bonjour,
comment avoir des dents blanches sans passer chez le dentiste
A voir également:

13 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012

le bicarbonate a justement une action abrasive (polissage) sur l'émail dentaire c pour cela que ça blanchit, donc l'action est mécanique et non pas chimique, on peut l'utiliser mais pas très fréquemment à raison d'une fois par 15aine,
avis de dentiste

Pour plus d'informations pour garder les dents blanches : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
1
J'ai entendu dire qu'il ya des gens qui frotte leur dents avec du charbon de bois et ils disent que ça marche :D
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
33
Hello,
Le bicarbonate est à proscrire ! Ca abime effectivement l'émail des dents et les rend plus sensibles au chaud et au froid.
Les dentistes proposent des soins pour blanchir les dents à base de peroxyde de carbamide. La plupart du temps, ils utilisent un laser qui active l'effet du peroxyde et blanchit les dents.
Moi je l'avais fait faire par mon dentiste qui m'avait formellement déconseillé d'acheter un kit et de le faire à la maison. C'est pas que les produits ne sont pas efficaces mais il vaut mieux scrupulesement respecter les temps de pose du produit.
Quant au citron j'ai essayé mais je ne suis pas fan ;-)
L'avantage est qu'on fait le plein de vitamines !
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
61
évite les boissons et les aliments colorés
bois du lait ;))
le baton de siwak TRES TRES EFFICACE !! Nettoie les dents, blancheur assuré et bonne haleine !!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
5
bonjour
essaye l'astuce du citron
une fois par semaine (pas plus pour ne pas abimer l'émail!) applique sur tes dents du citron c'est tout (ca pique un peu si tu n'est pas habitué à ce gout^^')
c'est parfois long mais ça s'avère assez efficace!!
bonjour

attention !!! au bicarbonate il est abrasif a la longue
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
9
Bonjour, et la pierre blanche, sa marche ?
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
9
C'est un machin naturel pour nettoyer des choses, et comme sa marche super bien, que sa sent bon, et que c'est naturel, pourquoi pas éssayer ?

Bye !
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
94
ah oui? tu penses que le bicarbonate à longue ça abimerait les dents?? ou les gencives?? ou les deux?? j'ai déjà lu des trucs là dessus mais je pense que si c'est dans un dentifrice il n'y en a pas bcp donc pas de risques vraiment?? t'en penses quoi?

:)
Oui mais faites surtt attention au citron quand meme ...... ça enlève l'email des dents....de plus rend les dents assez tranchantes... meilleur dentrifrice pour moi ...email diamant ...
pour ma part,les remèdes de grand-mère sont plutôt économe et efficaces. mon grand père avait pour habitude de frotter les croutes de pains contre ses dents, ( pas forcement sexy comme technique, mais pas désagréable a faire), on dit que le citron c mauvais, je suis d'accord mais toujours pareil, prenez la pelure du citron et frottez la contre vos dents, une fois de temps en temps bien sur!!
( astuce pour une haleine fraiche: une cuillère a café de bicarbonate dans un verre d'eau et faites un bain de bouche trois fois par semaine.)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
7
bonsoir

cherche un dentifrice blancheur ,sinon il existe des méthodes de blanchiment ambulatoire!