Problèmes d'articulations

Résolu
Gennee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - Modifié par Gennee le 4/02/2011 à 01:28
Gennee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 19:42
Bonjour,
J'espère que quelqu'un voudra bien me répond.
Cela fait 2 ans que j'ai des grosses douleurs aux articulation.
Au tout début j'étais comme tout le monde je pouvais faire se que je veux, du sport, de la dance, etc...
Mes premières douleurs ont commencés par mes genoux ensuit sa sais propagé partout dans mes mains, doigts, coudre, machoires.
J'ai eu plusieurs test exemple: radio de ma colone et de mon cerveau, biopsie. Je suis allé voir plusieur medecin, mais non rien.

Est-ce que quelqu'un pourra lire ceci pour m'aidé a comprendre
Merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
4 févr. 2011 à 21:33
Bonsoir,
Si vous avez réalisé tous ces examens, et hélas sans résultat, ne faudrait il pas penser à de la fibromyalgie?

La fibromyalgie provoque des douleurs à des endroits différents ( jambes, coudes, bras, nuque etc..fatigue, )

Je pense que vous devriez un peu parler dans ce sens là avec votre médecin traitant.
Bonne soirée.
0
Gennee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 19:42
Bonjour Journal001
Je me suis renseigner et y parait que j'ai déjà fait ce test et cela a rien donné.
Merci quand même.
0