Problèmes d'articulations
Résolu
Gennee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
-
Modifié par Gennee le 4/02/2011 à 01:28
Gennee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 19:42
Gennee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 19:42
A voir également:
- Problèmes d'articulations
- Articulations - Guide
- Chondrostéo articulations effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Medecin des os et articulations - Accueil - Professionnels de santé
- Meilleur collagène pour articulations - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur articulations doigts - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonsoir,
Si vous avez réalisé tous ces examens, et hélas sans résultat, ne faudrait il pas penser à de la fibromyalgie?
La fibromyalgie provoque des douleurs à des endroits différents ( jambes, coudes, bras, nuque etc..fatigue, )
Je pense que vous devriez un peu parler dans ce sens là avec votre médecin traitant.
Bonne soirée.
Si vous avez réalisé tous ces examens, et hélas sans résultat, ne faudrait il pas penser à de la fibromyalgie?
La fibromyalgie provoque des douleurs à des endroits différents ( jambes, coudes, bras, nuque etc..fatigue, )
Je pense que vous devriez un peu parler dans ce sens là avec votre médecin traitant.
Bonne soirée.
12 févr. 2011 à 19:42
Je me suis renseigner et y parait que j'ai déjà fait ce test et cela a rien donné.
Merci quand même.