Grippe depuis 2semaines

Résolu
sasha13 - 14 févr. 2011 à 10:03
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 14 févr. 2011 à 10:56
Bonjour,
cela fait 2 semaines que j'ai la grippe et une toux grasse. la 2eme semaine j'ai ete sous antibio. normalement j'ai 36,5 de temperature et la je n arrive pas à baisser en dessous de 37,3 . 37,5. Je sais que ce n est pas de la temperature mais comme je n ai pas beaucoup en temps normal je m inquiete que cela ne passe pas en plus je me sens tres fatigue.
A voir également:

4 réponses

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
14 févr. 2011 à 10:08
Pas grand chose à rajouter par rapport à cette température "basse" encore faut il bien rajouter quelques degrés quand on la prend par un thermomètre à la bouche enfin, bon.
Il n'y a de toute façon rien de particulier à faire si ce n'est se reposer et prendre les médicaments symptomatiques (type paracétamol ou autre décongestionnant). Pour info, pas d'antitussif en cas de toux grasse
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
14 févr. 2011 à 10:12
Bonjour,

Ton système immunitaire est encore en plein effervescence laisse lui le temps de se reprendre pour que tout revienne à la normale.
0
merci pour la reponse, c'est vrai qu il faut laisser le temps au corp de se remettre. mais j'ai ete arrete 2semaines par le medecin. je garde des enfants et je ne pouvais pas le repasser ma grippe. alors tout le monde me dit de me reposer mais je retravaille ce matin et pas facile de se reposer avec des ptits bouts de choux mais encore merci pour le message.
0
merci pour la reponse je sais que ce n est pas beaucoup de temperature, mais je me sens epuise. j'ai une toux grasse qui se calme mais le docteur m a prescrit du bronchokod,
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
14 févr. 2011 à 10:56
ouaip, les fluidifiants bronchiques font partie de ces médicaments dont l'efficacité reste à prouver. Des études montraient qu'une hydratation forte (2l/j) donnaient des résultats comparables. En tout cas bon courage
0