2 eme visite medical pour garder mon permi

Résolu/Fermé
lilu -  
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai recupere mon permis pour 1 ans qui est valide jusqu au 7 avril sa fait 1 semaine que je boit plus si j attend le 5 avril avan de faire ma prise de sang des gt vgm et cdt je pense que l on nous demande les 3 analyse est ce que je vais passé en buvan beaucoup d eau et en fesan du sport ?
et est ce que je vai recevoir une convocation ou alors a qui je doi m adressé
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 585

Bonjour,

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème de nature juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.

4
soleil275

bonjour je ne comprend pa pourquoi on ne peu pa donner des infos sur ce site merçi
0
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 585

Les infos concernant les retraits de permis pour alcoolémie relèvent du domaine essentiellement juridique qui n'a rien à voir avec des problèmes médicaux ou des problèmes de santé.
0