J'ai un souci de nerf sciatique

Résolu/Fermé
bertrand - 24 mars 2008 à 12:01
 jelma609 - 13 févr. 2011 à 11:50
Salut vous
ça fait déjà six ans que je souffre du mal de jambes surtout dans la partie située entre le rein et les fesses alors celà m'empêche de marcher et provoque des doualeur terribles,surtout le matin à mon reveil et plus encore qaund je bosses ou marche bcp. Et mon medecin avait diagnostiqué un mal de nerf sciatique, mais le mal est qu'il n'arrive pas à me soigné,à chaque fois j'ai toujours des injections de prophenid,Kenakort, que je prends avec des medicaments comme le Princi-b fort, mais ce ne sont que des calmants et depuis un moment ils n'ont vraiment plus d'effort et à chaque fois j'ai un peu plus mal que la dernière, j'aimerais bien pourvoir trouvé une solution pour ce problème alors dites moi svp comment je pourrais guerrir de cette maladie. Je suis cuisinier de profession et je ne sais pas si le fait de reste trop longtemps debout y est pour qu'elle chose.
Merci à vous
A voir également:

36 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
Modifié par Jeff le 3/05/2011 à 20:13
Bonjour
Pourquoi ne tentes tu pas des exercices pour remuscler ta sangle abdominale et muscler tes dorsos-lombaires afin de mieux maintenir ta colonne vertébrale ...
Demande conseil a ton medecin et vois cela avec ton kine...
Bonne continuation
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
182