Ne plus avoir honte de ce que je suis, comment faire ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Une personne m'a renvoyé une image de moi néfaste, depuis je n'arrive plus à me voir autrement et je gravite entre tout et n'importe quoi.
A voir également:
- J'ai honte de mon copain forum
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
7 réponses
il ne faut jamais "avoir honte de ce que l'on est", c'est le meilleur moyen, évidemment de se dévaloriser et, surtout de devenir vulnérable.
quiconque a forcément fait quelques chose de bien dans sa vie et peut être heureux de ce qu'il a fait, il faut toujours positiver et trouver le bon côté des choses.
bon courage et bonne nuit
vous parlez d'une image de vous : est-ce une photo ou un descriptif de vous - de toute façon la beauté d'une personne réside dans son coeur et dans son âme - Le physique est souvent trompeur - Mes vrais amis sont des personnes handicapé(e)s, obèses bref qui n'ont pas un physique "canon" mais leur coeur est sincère et plein de bonté - surtout ne vous laissez pas influencer par cette image que vous a dépeinte de vous une personne qui ne vous veut surement pas du bien - Vivez en harmonie avec votre conscience et votre coeur et sachez où sont vos vrais amis - Je suis sûre que vous êtes une personne chouette et vous souhaite vivement plein de bonheur et plein d'ami (e) s -
acceptez cette part sombre de vous-même est la meilleure façon de passer au-dessus. vous n'êtes pas que cette part d'ombre.
nous en sommes tous un peu là.
oups ... dur dur .... une image néfaste dîtes vous.
Vous a-t-on "balancé" votre 4 vérités ? dans ces conditions vous n'en aviez pas conscience et vous devriez vous améliorer puisque vous êtes désorientée
ou s'agit-il d'une personne nuisible ? auquel cas parlez-en avec des proches qui pourront vous rassurer et soyez active : "l'action tue l'émotion"
je ne sais plus qui dit ça mais ça marche. Courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question