Ne plus avoir honte de ce que je suis, comment faire ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Une personne m'a renvoyé une image de moi néfaste, depuis je n'arrive plus à me voir autrement et je gravite entre tout et n'importe quoi.
A voir également:
- J'ai honte de ce que je suis
- Pipi au lit à 30 ans honte - Guide
- Dents pourries honte d'aller chez le dentiste - Forum Dents
- Nerf de la honte - Guide
- Mes dents sont tous cariées - Forum Dents
- J'ai honte de mes erreurs ✓ - Forum Psychologie et bien-être
7 réponses
il ne faut jamais "avoir honte de ce que l'on est", c'est le meilleur moyen, évidemment de se dévaloriser et, surtout de devenir vulnérable.
quiconque a forcément fait quelques chose de bien dans sa vie et peut être heureux de ce qu'il a fait, il faut toujours positiver et trouver le bon côté des choses.
bon courage et bonne nuit
quiconque a forcément fait quelques chose de bien dans sa vie et peut être heureux de ce qu'il a fait, il faut toujours positiver et trouver le bon côté des choses.
bon courage et bonne nuit
vous parlez d'une image de vous : est-ce une photo ou un descriptif de vous - de toute façon la beauté d'une personne réside dans son coeur et dans son âme - Le physique est souvent trompeur - Mes vrais amis sont des personnes handicapé(e)s, obèses bref qui n'ont pas un physique "canon" mais leur coeur est sincère et plein de bonté - surtout ne vous laissez pas influencer par cette image que vous a dépeinte de vous une personne qui ne vous veut surement pas du bien - Vivez en harmonie avec votre conscience et votre coeur et sachez où sont vos vrais amis - Je suis sûre que vous êtes une personne chouette et vous souhaite vivement plein de bonheur et plein d'ami (e) s -
acceptez cette part sombre de vous-même est la meilleure façon de passer au-dessus. vous n'êtes pas que cette part d'ombre.
nous en sommes tous un peu là.
nous en sommes tous un peu là.
oups ... dur dur .... une image néfaste dîtes vous.
Vous a-t-on "balancé" votre 4 vérités ? dans ces conditions vous n'en aviez pas conscience et vous devriez vous améliorer puisque vous êtes désorientée
ou s'agit-il d'une personne nuisible ? auquel cas parlez-en avec des proches qui pourront vous rassurer et soyez active : "l'action tue l'émotion"
je ne sais plus qui dit ça mais ça marche. Courage.
Vous a-t-on "balancé" votre 4 vérités ? dans ces conditions vous n'en aviez pas conscience et vous devriez vous améliorer puisque vous êtes désorientée
ou s'agit-il d'une personne nuisible ? auquel cas parlez-en avec des proches qui pourront vous rassurer et soyez active : "l'action tue l'émotion"
je ne sais plus qui dit ça mais ça marche. Courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question