Ne plus avoir honte de ce que je suis, comment faire ?

Résolu
anonyme - 18 févr. 2011 à 22:12
 anonyme - 9 avril 2011 à 12:41
Une personne m'a renvoyé une image de moi néfaste, depuis je n'arrive plus à me voir autrement et je gravite entre tout et n'importe quoi.

7 réponses

il ne faut jamais "avoir honte de ce que l'on est", c'est le meilleur moyen, évidemment de se dévaloriser et, surtout de devenir vulnérable. quiconque a forcément fait quelques chose de bien dans sa vie et peut être heureux de ce qu'il a fait, il faut toujours positiver et trouver le bon côté des choses. bon courage et bonne nuit
4
vous parlez d'une image de vous : est-ce une photo ou un descriptif de vous - de toute façon la beauté d'une personne réside dans son coeur et dans son âme - Le physique est souvent trompeur - Mes vrais amis sont des personnes handicapé(e)s, obèses bref qui n'ont pas un physique "canon" mais leur coeur est sincère et plein de bonté - surtout ne vous laissez pas influencer par cette image que vous a dépeinte de vous une personne qui ne vous veut surement pas du bien - Vivez en harmonie avec votre conscience et votre coeur et sachez où sont vos vrais amis - Je suis sûre que vous êtes une personne chouette et vous souhaite vivement plein de bonheur et plein d'ami (e) s -
2
acceptez cette part sombre de vous-même est la meilleure façon de passer au-dessus. vous n'êtes pas que cette part d'ombre. nous en sommes tous un peu là.
1
oups ... dur dur .... une image néfaste dîtes vous. Vous a-t-on "balancé" votre 4 vérités ? dans ces conditions vous n'en aviez pas conscience et vous devriez vous améliorer puisque vous êtes désorientée ou s'agit-il d'une personne nuisible ? auquel cas parlez-en avec des proches qui pourront vous rassurer et soyez active : "l'action tue l'émotion" je ne sais plus qui dit ça mais ça marche. Courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut ce dire qu il y a toujours quelque chose de beau en soit croire a la beauté intrieur
1
Quasimodo ? Il a trouvé son Esmeralda....
1
Bonjour, j'ai une citation pour toi... Marche la tête haute et ne baisse pas les bras ! Reste toi même et ne change pas pour les autres ! " Emmerde" ceux qui te critiquent par derrière ! Des connaissances, on en a... mais des vrais amis ? ? Ça c'est rare ! Crois en toi !
1