Fievre est-ce normal ?
Résolu/Fermé
marilène
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille avait 40 de fievre cete nuit, je la monte au urgences avec mon mari .. nous avons attendu 2 h que quelqu'un la prennent en charge... IL ya des cas plus graves on m'a dit car au bout de 45 mn... je commençais a m'inquiété de l'attente. Je comprend qu'il y est des cas plus graves... mais il y a bien d'autres medecins, des infirmiers... on a attendu dans une salle d'attente 2 h... j'ai les nerfs... ils ne lui on rien donné on a attendu
ma fille avait 40 de fievre cete nuit, je la monte au urgences avec mon mari .. nous avons attendu 2 h que quelqu'un la prennent en charge... IL ya des cas plus graves on m'a dit car au bout de 45 mn... je commençais a m'inquiété de l'attente. Je comprend qu'il y est des cas plus graves... mais il y a bien d'autres medecins, des infirmiers... on a attendu dans une salle d'attente 2 h... j'ai les nerfs... ils ne lui on rien donné on a attendu
A voir également:
- Fievre est-ce normal ?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour
C'est le gros soucis des Urgentistes. Manque de personnels.
Quel âge à votre fille ?
Il y a des gestes d'urgence à pratiquer.
C'est le gros soucis des Urgentistes. Manque de personnels.
Quel âge à votre fille ?
Il y a des gestes d'urgence à pratiquer.
marilène
13 ans
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Tu ne lui as rien donné pour faire tomber la fièvre ? Comme les bébés aussi, faire prendre un bain ...
marilène
si mais je lui avait donné du dafalgan 2 h 30 avant ça avait baissé mais c'est remonté... Hier elle était rentré de l'ecoel fatigué... je lui est donner du dafalgan quand elle s'est couché en arrivant, puis a 1 heure du matin. Mais le soucis c'est qu'on ne fait pas attendre comme ça... Heureusement qu'elle ne m'a pas fais de convulsion...
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Et ton médecin ? Il en pense quoi ?
marilène
la nuit il y est pas et là ils m'on donner un traitement sur ordonnace j'ai pas été
Re
Bonjour,
Maintenant ton mari ??
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-851847-mari-diabetique-agent-hospitalier-mal-parle
Y'a un beug quelque part !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour,
Maintenant ton mari ??
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-851847-mari-diabetique-agent-hospitalier-mal-parle
Y'a un beug quelque part !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin