J'ai perdu un comprimé de pilule varnoline

Résolu
flo0202 - 6 avril 2011 à 20:47
 liilouu - 7 avril 2011 à 21:16
Bonjour,
comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu
j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les pas retrouver donc maintenant je sais pas comment faire car il va me manqué un comprimé ? si quelqu'un peut me donné un conseil
je vous en remercie

2 réponses

Bonsoir,
je prend aussi la pillule varnoline continue et j'ai également fais tomber un comprimé que je n'ai pas retrouver.
j'ai donc pris la suivante, je suis donc décalé d'un jour, mais ne t'inquiète pas tu ne risque rien.

voila après a toi de voir mais je suis aller poser la question a mon gyné et il ma dit que je ne risqué rien..
Bon continuation.
1
Profil bloqué
6 avril 2011 à 20:51
Bsoir,

Recommencer une nouvelle tablette !

Je sais, c'est embêtant, mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Bonne soirée.
0