Test de grossesse pas clair [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nina -
Bonjour, bonsoir voila je viens de faire un test il ya 1 heure ya une barre foncée et une autre très très pale je stresse avant de faire une pds demain vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe s'il vous plait merci a vous
A voir également:

2 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
7
Habituellement, si tu n'est pas enceinte... Il n'y a wu'une ligne qui apparait...

Il n'est pas écrit dans tes instructions, que peu importe si la ligne est foncé ou pale.... le test est positif... Je me souviens dans le miens cest ce qu'il était indiquer...

Mais a quel moment as tu lu le résultat... juste une heure apres.... ou la ligne y étais apres le délai d'environ 3 minute?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
19
bonsoir, moi aussi j'ai fait un test lorsque j'étais enceinte après 4 jours de retard, au début ya vais rien puis s'est apparu une barre très claire après environ 45 minutes a 1heure, je l'ai refais après 4 jours encore donc 8 jours de retard et c'étais bien positif, le gynécologue m'a dis que si tu est pas enceinte la zone de la barre de résultat reste blanche, donc félicitation tu es bien enceinte, prend soin de ta grossesse.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
7
Effectivement, parfois c'est qu'il ny a pas encore une asser grosse concentration d'hormones dans l'urine car c'est peut etre encore un peu tot...
merci a vous ca me fais plaisir car j'ai eu une fausse couche ya pas longtemps