Comment guérir des vertiges?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Quand je me retourne dans mon lit, j'ai de gros vertiges. J'ai vu un kiné, un ORL, qui m'ont fait des manipulations (cristaux dans l'oreille interne). Mais les vertiges demeurent. Que faire?
A voir également:
- Comment enlever les cristaux dans les oreilles
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Comment guérir une enthésopathie - Accueil - Rhumatologie
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut on guerir d'une cruralgie - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
les vertiges ont différentes origines : arthrose cervicale, cristaux dans les oreilles , problème dans l'oreille interne, hypotension orthostatique (quand on se lève brutalement) . dans tous les cas, il faut consulter un médecin pour déterminer la raison de vos vertiges. un scanner peut éventuellement être prescrit pour éliminer une autre cause. le remède dépend de l'origine des vertiges. traitement médical, kiné et réeducation à faire chez vous peuvent vous aider. bon courage !
Avez vous essayé l'ostéophatie ? Il y a des résultats assez intéressant
Connaissez vous les bracelets " EFX" ! Surprenant l'effet sur moi !
Et enfin , l'acupuncture , les aimants et les médecines dites "douces" Mais là, ATTENTION, ne pas prendre de risques. Il faut se renseigner prés d'une personne compétente .
Quand la médecine traditionnelle ne "sait" plus vous aider , il faut bien trouver une solution pour se soulager . Peut importe , ce qui se raconte autour de vous !
Il y a souvent une solution. Le tout c'est de la trouver ! c'est là le gros problème !!!
COURAGE !!!!!