Les discussions
Grossesse par un doigter
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...
Tâche blanche
Résolu/FerméBonjous mes enfants on des tâche plus ou moin blanche sur le corp mon fils une au bras et au tibia ma fille une au dos et une au la cuisse je sui inq...
Je ne veux pas d'enfants
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis entièrement sûre de ne pas vouloir d'enfants plus tard. Même si je suis jeune, j'ai connu assez d'enfan...
Douleurs après insémination
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au bassin localisé du coté droit depuis une insémination. Car moi j'ai eu ma premi...
Diagnostic
RésoluBonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...
Vibrations
RésoluBonjour, Jai un probleme genant jai des vibrations au niveau du rectum jaimerais savoir de quoi ca dépend ce n'est pas douloureux mais cest vraiment...
L'hypocondrie
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je suis un homme âgé de 17 ans et j'ai un pb. alors voilà depuis 4 jours je sent comme des lourdeur dans mon bras gauche, ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour je suis toute nouvelle sur se forum donc voila, il a une semaine ( jeudi 06 juillet ) je suis tomber malade et sous morphine j'ai complétem...
Mal de ventre depuis plusieurs mois
RésoluBonjour, Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8 mois. J'ai 13 ans. Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et...
Poids et taille normal(fille 13ans)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?
J'ai très peur
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Maïlys j'ai 16 ans, et je m'inquiète un peu.. Je vais vous raconter Je prend ma pilule optilova 20, depuis 1...
Mal aux épaules et bras
RésoluBonjour, C'est aujourd'hui matin que je me suis lever avec une terrible douleur au niveau du bras et des épaules j'arrive pas à bouger mon bras ça m...
Oubli 2 jours de pillule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours. Prise de panique ce matin j'ai pris les deux oubliées directement. Sachant que j'ai eu des rapports ...
Pilule au planning familial
RésoluBonjour, Je me présente, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. J'ai déjà eu quelques rapports sexuels protégés se...
Comment calculer sa date de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 août, j'ai eu des rapports le 16 ET LE 19 août le jour de mon...
Depo provera
RésoluBonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?
Rapport
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ou pas
Règle
RésoluBonjour, J'ai un regarde de règle de quelque jour si mes problème ces quel ne son pas toujours régulier alor je suis un peut inquiété
Gamma gt élevées
RésoluBonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...
Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...
Mon penis ne grandit pas a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Micka, je suis né le 24 septembre 2000 donc j'ai eu 13 ans ils y a 3 mois. J'ai des poils pubiens et j'ai eu ma premiere "eja...
Vomissement apres prise de pillule
RésoluBonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...
Glaçon sur mes parties intimes
RésoluBonjour, Puis-je me servir un glaçon sur mes parties intimes , ça me gratte ... Merci
Rapport
RésoluBonjour, J'ai fait l'amour combien de temps il faut faire le test de grossesse pour savoir si je suis enceinte
Rhinite positionnelle : turbinoplastie et septoplastie ?
Résolu/FerméBonjour* je souffre de rhinite positionnelle depuis plusieurs années. Une narine de mon nez se bouche en fonction de la position de ma tête.Si je ...
Générique pilule jasmine
Résolu/FerméBonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je viens de commencer aujourd'hui le générique de la pilule jasmine. De base je voulais la vraie pilule mais ...
Suis je anorexique ?
Résolu/FerméBonjour, comment savoir si on est devenu anorexique ? J'ai toujours peur de grossir , je regarde le nombre de calories dans chaque chose que je mang...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le mois de mars (optidril ) J'ai oublier 3 jours de pilule dans la deuxième semaine (a partir de mercredi ...
Savoir si je suis enceinte
RésoluSalut la famille, je suis nouvelle et voudrais votre aide Mes règles en avril était du 17 au 21/04, au mois de mai c'était du 22 au 25/05 et c'était ...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé en tant que moyen de contraception depuis peu de temps, je voudrais m'assurer d'avoir bien tout compris: il f...
Triafémi,
RésoluBonjour, je voulais savoir si la pillule Triafémi protége durant la période d'arret de prise pour les 7 jours entre les plaquettes ?
Améliorer la vitesse de mes spermatozoïdes.
Résolu/FerméBonjour, Ma femme a été opéré d un kyste ovarien gauche et du myome il ya 11mois passé.mais avant cette intervention chirurgicale,elle avait connue ...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Jaimerais perdre unpeu de poid en 1 semaine Parceque suis ronde . Pouvez - vous m'aide.
Je veux maigrir et rester mince
Résolu/FerméBonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayan...
Perte de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé et j'ai commencer ma nouvelle boîte depuis bientôt 21 jours sauf que je viens de m'apercevoir que la dernière ...
Peur sous pilule !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il Y a 1 semaines et demis normalement aucun retard je prend la pilule et pour mes rapports mon copain ne met pas de pré...
J'ai 17 ans et mon pénis est petit
Résolu/Fermé6Bonjour, C'est ce que c'est normal où pas je comprends pas A 17 ans j'ai une petit pénis normalement il fallait que ça soit gro
Ma femme n'a jamais aimé faire l'amour
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et plutot jeune d'esprit .. Ma femme me dit n'avoir jamais aimé faire l'amour .. Nous l'avons fait presque une fois tous les d...
Diu en cuivre - la pose - retour sur expérience
Résolu/FerméBonjour les filles, J'aimerais relancer un peu le sujet du DIU en cuivre et partager mon expérience. J'ai pris la pilule pendant plus 8 ans (j'ai ...
Envie de rien faire
RésoluBonjour, Alors je me présente je suis une jeune femme de 22 ans et j'aimerai avoir d'autres avis de personnes qui pourraient s'identifier à mon type...
Cicatrices noires de boutons
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper...
3 jours placebo... toujours rien
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...
Règles
RésoluBonjour, Tout le monde j'ai 18 ans bientôt, et j'ai mes règles le 25 habituellement sauf que le mois dernier je l'ai ai eu le 23. Ce mois ci je ne...
Peur de manger en public
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un à une solution pour vaincre la peur de manger en public ? Merci d'avance
Fibrome utérin et grossesse
RésoluBonjour, je suis une femme agée de 27 ans j ai deja perdu mon bébé a 4 mois l an dernier, cette année j ai fait une echographie sans cause et j ai d...
Cirrhose du foie et probleme de coeur
Résolubonjour mon mari a une cirrhose décompensé il est hospitaliser depuis 2 semaine.il a déjà été hospitaliser il y a un mois.il doit sortir vendredi .il...
Sensations étranges...
Résolu/FerméSalut à la communauté, J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer... Donc je vais tout simplement citer un exemple...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...
Règles en retard
RésoluBonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...