Kyste arachnoidien

Résolu/Fermé
visasofa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 23:11
 Myoon - 10 avril 2011 à 18:33
Bonjour,
je viens d'avoir les resultats d'un scanner cerebral laissant apparaitre un kyste arachnoidien
j'ai l'impression d'avoir constament les verres de mes lunettes sales ainsi que des picotements dans le visage de surcroit des problemes cervicales
si quelques personnes pourraient m'apporter renseignements ou informations
merci
A voir également:

25 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:41
Bonsoir,
Un kyste arachnoïdien n'est pas une tumeur mais une malformation d'une des membranes (méninges) qui enveloppent et protègent le cerveau appelée arachnoïde (en forme de toile d'araignée). ce kyste entraine des compressions qui elles mêmes entrainent des symptômes différents selon la localisation.
Mais à part cela qui est une réponse très générale, que voudrais-tu savoir au juste?

Pour infos: Le kyste arachnoïdien : types, diagnostic et traitement
76
bonjour

y a t'il un traitement medical? si operation proposee je ne serais pas quoi decider
sur le point professionnel je suis couturiere ce qui fatigue d'autant plus ma vue
merci pour vos informations
0