Rachis dorsal

Résolu/Fermé
kriss - 9 avril 2011 à 20:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 avril 2011 à 12:42
Bonjour, Bonjour, je viens de passer un scanner du rachis dorsal mais je n'ai pas vu de médecin pour l'interpretation des résultat et je suis dans l'angoisse quelqu'un peut t-'il m'aider?voici le compte rendu:cet examen met en évidence au sommet de la cyphose au niveau du rachis dorsal bas des petites sequelles de hernies intra spongieuse avec impactation discale sur les plateaux vertébaux.On note une petite sequelle de tassement vertébral avec impactation discale du plateau supérieure de D5.on note une petite ostéophytose marginal postérieure au niveau D2 D3./on note une scoliose à convexité dorsale haute droite.merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

5 réponses

bonjour, je suis une femme j'ai 38 ans je mesure 1m59 je pése 50 kilos et j'ai fait cet examen car depuis le mois de décembre je souffre toute les nuits d'un mal de dos qui me rend la vie impossible la douleur s'etend vers l'abdomen à gauche et j'ai mal à l 'expiration de plus j'ai des étourdissement bizarre par moment j'ai passé une radio des poumons qui n'as rien révélé puis un scanner du rachis et voila je ne sait pas de quoi je souffre méme les anti inflammatoire ne me font plus d'effet avais vous une idée de maladie dont les symptomes ressemble à ce que j'ai merci pour vos réponce
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 avril 2011 à 08:43
Bonjour,

Il est impératif que tu ailles voir ton médecin.

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 avril 2011 à 12:42
Bonjour,

Il est impératif que tu ailles voir ton médecin.

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.


@+
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 20:42
Pour vous répondre , il faudrait avoir le sexe , age , taille , poids et les problêmes qui ont amené à cet exam.

Mais je ne pense pas que la charte permette d' interpreter les résultats d' exams
-1
svp je vous indique tout les renseignement dont vous avez besoin j'espere que vous me répondrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 09:30
marie aller voir un médecin en ce moment je ne peut pas car je doit faire l'avance des fraits et en ce moment c'est dur financiérement voila pourquoi j'essai de trouver de l'aide et des réponses sur ce forum .
-1