Nez fracturer
Résolu
Lola1590
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lola1590 Messages postés 9 Statut Membre -
Lola1590 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12ans , et je me suis pris un coup de poing mardi vers 14h; je saigner pendant 15min. Je suis partie a l'hopital et on a constater que j'avais une fracture. J'ai une bosse du a l'hématome mais pas de déplacement. J'ai un rendez-vous lundi matin pour savoir si l'opération est nécessaire ou non. J'ai une des deux narrine boucher mais pas de probléme important pour réspirer .Je suis trés inquiéte et voudrais savoir si l'opération serra necessaire ou si la fracture pourra se resouder,seul . Merci d'avance !
J'ai 12ans , et je me suis pris un coup de poing mardi vers 14h; je saigner pendant 15min. Je suis partie a l'hopital et on a constater que j'avais une fracture. J'ai une bosse du a l'hématome mais pas de déplacement. J'ai un rendez-vous lundi matin pour savoir si l'opération est nécessaire ou non. J'ai une des deux narrine boucher mais pas de probléme important pour réspirer .Je suis trés inquiéte et voudrais savoir si l'opération serra necessaire ou si la fracture pourra se resouder,seul . Merci d'avance !
A voir également:
- Fracture du nez arrêt de travail
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Arret de travail grippe - Accueil - Droits et démarches
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
4 réponses
Ne t'inquiètes pas, mais il est impossible de te répondre sans un examen par un ORL.
Il n'est pas certain que tu ais besoin d'être opérée, mais si c'est nécessaire, pas le choix.
Il n'est pas certain que tu ais besoin d'être opérée, mais si c'est nécessaire, pas le choix.
Lola1590
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci !