15 ans et vierge
Résolu
TiiPow"
Messages postés
19
Statut
Membre
-
TiiPow" Messages postés 19 Statut Membre -
TiiPow" Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous voir bientôt mais il veut qu'on fasse notre première fois à ce moment.
Précision: je suis encore vierge et lui puceau.
Aidez-Moi SVP!!!
J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous voir bientôt mais il veut qu'on fasse notre première fois à ce moment.
Précision: je suis encore vierge et lui puceau.
Aidez-Moi SVP!!!
A voir également:
- Xnxx 15ans
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Franchement, je te déconseille de le faire la première fois que tu vas le voir ! Même si vous vous connaissez depuis longtemps par internet, se voir "en vrai" ce n'est pas pareil. (Et j'en sais quelque chose, j'ai rencontré mon copain sur internet !)
En plus, refuser de le faire à ce moment-là, c'est un bon moyen de le tester : s'il tient vraiment à votre relation, il comprendra, il voudra te revoir plus tard, etc. Alors que au contraire, s'il te dit que ça ne vaut pas la peine que vous vous voyez parce que tu ne veux rien faire, alors tu sauras ce qu'il voulait vraiment !!
En plus, refuser de le faire à ce moment-là, c'est un bon moyen de le tester : s'il tient vraiment à votre relation, il comprendra, il voudra te revoir plus tard, etc. Alors que au contraire, s'il te dit que ça ne vaut pas la peine que vous vous voyez parce que tu ne veux rien faire, alors tu sauras ce qu'il voulait vraiment !!
Bonjour
j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu.
EN gros comme "on" dit en bon français, tu vas coucher avec n'importe qui ???
j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu.
EN gros comme "on" dit en bon français, tu vas coucher avec n'importe qui ???
Bonjour.
" j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu"
Via internet, n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Les mauvaises expériences se racontent par milliers.
Prend un peu de distance d'internet et réfléchit à ton avenir.
Le jour où tu tomberas amoureuse d'un jeune homme sympathique que tu apprendras à connaître petit-à-petit et sur un certain temps tu pourras décider
à partir de la réalité.
" Aidez-Moi SVP!!! " ------> Attend le bon moment.
Et, en attendant, tu peux prendre un rendez-vous dans un Planning Familial pour y obtenir des informations concrètes autour de la prévention d'une grossesse indésirée ainsi que des infections sexuellement transmissibles.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu"
Via internet, n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Les mauvaises expériences se racontent par milliers.
Prend un peu de distance d'internet et réfléchit à ton avenir.
Le jour où tu tomberas amoureuse d'un jeune homme sympathique que tu apprendras à connaître petit-à-petit et sur un certain temps tu pourras décider
à partir de la réalité.
" Aidez-Moi SVP!!! " ------> Attend le bon moment.
Et, en attendant, tu peux prendre un rendez-vous dans un Planning Familial pour y obtenir des informations concrètes autour de la prévention d'une grossesse indésirée ainsi que des infections sexuellement transmissibles.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Moi, j'en avais parlé à ma mère, et ça a arrangé beaucoup de choses.