Fausse couche

Résolu
debchlo - 3 mai 2011 à 12:08
 debchlo - 4 mai 2011 à 11:43
Bonjour,
on m'a annoncé hier que ma grossesse s'était arrêtée il y a deux semaines. Pourtant aucun signe, ni saignements, ni contractions, et toujours des nausées à n'en plus finir, le choc.
Du coup j'ai un curetage programmé vendredi matin. Cela est-il arrivé à l'une d'entre vous? Avez-vous saigné longtemps après le curetage? Etes-vous tombées enceintes rapidement après?
Merci pour vos témoignages...
A voir également:

1 réponse

moi j'ai subi un curetage l'année derniére ( juillet ) mon bébé s'est arreter de vivre à deux mois de grossesse. j'ai saigné environ 1semaine après le curetage mais cela dépend des personnes je pense. et depuis, je n'arrive pas à retomber enceinte :(
0
bonjour,

désolée pour toi, j'ai également fait une FC en mars 2010, j'ai pu evaquée cette grossesse par médicament et n'ai pas beaucoup saigné, en revanche je suis tjrs en essai bb3 mais tjrs rien, pour te rassurer je ne suis pas bien règlée et pas de bonne ovulation = traitement
a bientôt et je te souhaite un beau ++++
0
ne t'inquiète pas si ça a marché une fois ça remarchera. J'ai un petit garçon de 2 ans et demi, qui est venu rapidement et sans problème.
Mais cette fausse couche c'est vraiment un choc. Il paraît que c'est très fréquent, et qu'il y a très peu de chances que ça recommence. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression après, ça va marcher la prochaine fois pour nous toutes, c'est sûr!
Là j'ai juste hâte de faire le curetage, j'ai encore tous les symptômes de grossesse, nausées et tout le reste, ça c'est pénible.
Enfin je nous souhaite de beaux bébés pour 2012!
0