Help besoin de vos conseil

Résolu
abdelmgdrs Messages postés 10 Statut Membre -  
abdelmgdrs Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis un peux gêner mais je vais aller droit au but alors j'ai 23 ans et je vais me marier cette été au maroc mais au maroc il ont une tradition sais d'avoir aucune relation sexuelle avant la cérémonie du mariage ma femme et vierge et moi pas du tout et de fois il m'arrive d'avoir d'énorme tentation donc j'aimerai savoir si il et possible de me donner quelque astuce pour calmer mes pulsion car je trouve que ça fais un peux con quand je prend ma douche avec elle si vous voyez ce que je veux dire et aussi quelque sois disons préliminaire qui choquerai pas ma femme ça serai cool de votre part merci de votre compréhension

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Fais l'Amour à ta future femme.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0
abdelmgdrs Messages postés 10 Statut Membre

oui et je prefere quelle le reste jusqu'au mariage
0
Volte

et vous ?? vous êtes puceau ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Cool les hommes on le droit de prendre leur pieds avant le mariage ,mais pas les femmes....
0

Ha ben !!! Qu'est ce que tu veux ... La nana doit être vierge, et le mec peut s'en donner à coeur joie. C'est la tradition °)
0
Volte

ben voyons!!!!
0

Du coup, on lui a coupé l'sifflet °))
0