J'ai 12 ans et je fais toujours pipi au lit

Résolu/Fermé
******* - 29 déc. 2010 à 18:44
 Guillaume - 3 mai 2011 à 20:31
Bonjour, j'ai 12 ans et je fais toujours pipi au lit a cause de se problème j'ai peur d'aller dormir chez des copines ou quand je vais a l'école, qu'une de mes copines qui est au courant le répète à tout le monde ,
je stress tout le temps !!!
A voir également:

6 réponses

va aux toilettes avant de dormir meme si tapas envie
4
Salut,
Avant d'aller te coucher va aux toillettes (meme si tu n'as pas envie).Ensuite,quand tu va te coucher il faut bien que tu te couvre car si tu atrape froid tu peux uriner pendant ton sommeil. Apres c'est peut etre psychologique je te conseil par exemple de regarder la tele ou d'ecouter la radio pour te changer les idées :) bonne chance pour la suite :)
InconnuDu93
1
Elle a raison je t'encourage et seux qui se moque on sens fiche! Déstrèsse toi
0
desbarres Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
19 janv. 2011 à 14:15
Ma soeur etais comme toi, Parles-en a ton medecin qui te prescrira un cachet, Sa a fonctionner pour ma soeur
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
29 déc. 2010 à 18:45
Bonsoir
Vous n'avez pas vu de médecin pour ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , mon petit frère a eu le même problèmes que toi Et maintenant il ne fais plus pipi au lit .
Mes parents l'ont emmenée voir un medecin et il lui a prescris un medicaments qui coûte très cher mais qui est a moitiez remboursé . Il a fait un calendrier ou chaque jour il mettait un soleil ou un nuage quand il faisait pipi au lit cela la beaucoup aidé . Et aujourd'hui Plus rien voila je te souhaite beaucoup de courage :D Bisous
0
Ouais, tu seras toujours surprise de voir des gouttes...
Sinon, j'ai pas de solution à ton problème ne serait-ce que d'aller voir le médecin, et en ce qui concerne ce stress, bah si ton amie est de confiance elle ne le répetera pas...Donc aie confiance, et si c'est une traître bah tu exploses sa tronche...ou pas.
0