Chances de tomber enceinte
Résolu/Fermé
lolakoko
-
lolakoko -
lolakoko -
Bonjour,
j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte car on aimerais avoir un enfant .
hier et les autres jours on ne se protege pas . au moi de janvier j'ai fait une fausse couche .
merci de me repondre auplus vite bisou
j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte car on aimerais avoir un enfant .
hier et les autres jours on ne se protege pas . au moi de janvier j'ai fait une fausse couche .
A voir également:
- Chances de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Chances de tomber enceinte - Guide
3 réponses
Vous êtes combien sur le PC ?
lolakoko
surla pc on et 5
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Ben dis donc !!! Toute la famille tombe enceinte ces mois-ci !!!
lolakoko
ho!!!!! oui c sur ya mes deux grandes soeur !!!!!! et moi
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
C'est cela oui !!!! Et vous faites toutes les mêmes fautes d'orthographe et de syntaxe ....
lolakoko
ci ca te pose un problème que j'ai deux grandes soeurs tu me le dit tout de suite
Bonjour
Bonjour,
Tu a 15 ans, et en janvier tu as fait une fausse couche ?
Bonjour,
Tu a 15 ans, et en janvier tu as fait une fausse couche ?