6 semaine de grossesse
Résolu
leyna97
Messages postés
75
Statut
Membre
-
leyna97 Messages postés 75 Statut Membre -
leyna97 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 semaine, j'ai des grosses fatigue j'ai pris un peu de poids mais je n'ai pas l'impression d'être enceinte, j'aimerai savoir votre vécu!!!! Pourtant j'ai vu bébé à l'écho mais là il voudrait que j'attends 15 jours pour ma prochaine visite!!
Merci d'avance
Je suis enceinte de 6 semaine, j'ai des grosses fatigue j'ai pris un peu de poids mais je n'ai pas l'impression d'être enceinte, j'aimerai savoir votre vécu!!!! Pourtant j'ai vu bébé à l'écho mais là il voudrait que j'attends 15 jours pour ma prochaine visite!!
Merci d'avance
A voir également:
- 6 semaine de grossesse
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 6 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
Super alors, je sens que je n'arrête pas de me stressé pour rien, et ça provoque des pertes d'appétit allalla Merci beaucoup de m'avoir répondu!!! Merci
Oui tu as de la chances de ne pas avoir de symptômes moi j'en ai eu pour deux
Ne stress pas et profite en sache que le plus mauvais pendant la grossesse c'est le stress donc reste zen
Feicitiation ;-)
Ne stress pas et profite en sache que le plus mauvais pendant la grossesse c'est le stress donc reste zen
Feicitiation ;-)
Merci Encore, je vais essayer de rester zen, c'est un moment magique la grossesse tu as raison, merci beaucoup!!!
bonjour,
moi si ça peut te rassurer, je n'avais aucun symptomes de grossesse à part un retard important, mais j'avais des cycles treès irréguliers et opk en plus alors me suis pas allarmée.
à part la fatigue les 3 premiers mois, rien, pas de nausées, de vomissements ou autre, alors profite de ta grossesse..... et félicitation !!!
moi si ça peut te rassurer, je n'avais aucun symptomes de grossesse à part un retard important, mais j'avais des cycles treès irréguliers et opk en plus alors me suis pas allarmée.
à part la fatigue les 3 premiers mois, rien, pas de nausées, de vomissements ou autre, alors profite de ta grossesse..... et félicitation !!!