Que faire avec ma virginité perdu

Résolu
lovely.girl - Modifié par lovely.girl le 1/05/2011 à 01:29
 Volte - 1 mai 2011 à 21:09
Bonsoir,
ya 4jours j'ai eu des rapports avec mon copain, il m'a pénétré completement et y'a pas eu une seule goutte de sang et c'etait pas etroit dutout "trop large meme" j'ai paniqué et tout mais il m'a assuré que je suis toujours vierge puisque y'a pas eu de sang !!
le lendemain, on l'a refait ... et imaginez quoi ... il m'a a peine pénétré mais comme il allait jouir, je me suite vite retirée (c'est moi qui etais dessus) !! après on a remarqué du sang sur ses cuisses et quand je me suis essuillée y'avait du sang .... il etait marron foncé et ça sentait le sang .. alors que mes copines qui sont mariées m'ont dit que ce sang là n'a pas d'odeur .
je sais que je suis plus vierge, je le sens dans mon corps, y'a eu des changements!
que dois-je faire ? je sais que c'est pas lui que je vais epouser et je ne pourrait pas epouser un autre homme si je ne suis pas vierge !!
je sais que si je voulais garder ma virginité fallait pas que j'ai des rapports mais c'etait la premiere fois et c'etait irrésistible je pouvais pas faire autrement !!
faut dire que j'etais plutot soulagée quand j'ai vu du sang puisque la vielle y'avait pas!
est ce posssible que ça se referme si je n'ai plus de rapports ??
pas redevenir vierge, je sais que c'est impossible! mais est ce que mon fututr mari le saura si je n'ai plus de rapports pendant disant: 2ans ???
svp aidez moi!!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 mai 2011 à 09:51
Bonjour

mais est ce que mon fututr mari le saura

Tu lui demanderas s'il est puceau avant de te marier.

°))
2
mdr bonne idée tiens...
après tout!!!!!!!!!!!!!
0
lovely.girl66 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 14:46
c sure qu'il ne le sera pas !!
c le privilège des hommes, on ne peut pas prouver s'ils le sont ou pas !!
0