Puis je être enceinte ???

Résolu
ChérieCoCo39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - Modifié par ChérieCoCo39 le 4/05/2011 à 09:54
 Profil bloqué - 3 mai 2011 à 18:33
Bonjour,

Alors voilà j'ai eu des rapports sans protection avec mon copain et je ne prend aucune pilule rien du tout en faite. La semaine qui a suivi j'ai très très mal au bas du ventre et quelques petite nausée. Juste après j'ai des saignements très abondant plus que quand j'ai mes règles en faite c'était pas pareil c'est arrivé 5-6 jours avant la date prévu où j'aurai du les avoir et sa c'est fini comme sa d'un seul coup et maintenant je suis vraiment pas bien j'ai encore mal au ventre, quand j'essaye de le rentrer il me fait mal, j'ai des douleurs dans les seins et le bout et plus foncé que d'habitude, je trouve que je suis très fatigué, j'ai très mal à la tête et voilà que maintenant j'ai des pertes marron. Je ne comprend pas j'ai jamais sa d'habitude, s'il vous plait aidez moi à comprendre je suis perdu suis-je peut être enceinte ou c'est que dans ma tête ???

Merci d'avance

Bisous

1 réponse

Profil bloqué
3 mai 2011 à 18:33
Bonsoir,

Les deux solutions que tu préconises sont possible.

Ou oui, c'est dans ta tête que ça se passe, ou alors, tu vas faire réaliser une prise de sang pour avoir le bon verdict

Bonne soirée.
0