Je suis dévierger / pleine de question :$
Résolu
OoChouoO
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
-
Modifié par OoChouoO le 1/05/2011 à 00:37
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 mai 2011 à 20:04
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 mai 2011 à 20:04
A voir également:
- Je suis dévierger / pleine de question :$
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Manger en pleine conscience - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pleine lune - Accueil - Forme
- Pleine lune sommeil - Accueil - Sommeil
- Méditation pleine conscience - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Gnougnou26
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
6
1 mai 2011 à 20:04
1 mai 2011 à 20:04
De rien =)
Gnougnou26
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
6
1 mai 2011 à 12:53
1 mai 2011 à 12:53
Tu as beaucoup de question en effet !!
-Le fait que tu as saigner c'est que ton hymen a été déchirer tout simplement, non l'hymen ne peux pas être vue a l'oeil nu =).
-C'est possible que la deuxième fois tu sente un peu une douleur mais pas autant que la première fois, mais au bout d'un moment tu ne sentiras plus aucun soucis de ce coté la.
-La deuxième fois tu ne saignera pas car tu ne peux pas déchirer ton hymen deux fois.
-Le sexe ne grossit pas la poitrine, il n'a rien a voir avec le changement de ton corps.
-Après le rapport si tu as eu mal au ventre c'est tout a fait normale.
Mais la prochaine fois pose ces questions a un de tes parents ou une personne proche qui est une fille plus âgées. Il ne faut pas avoir peur d'en parler.
Et peux importe ton age, ici personne ne te jugeras.
J'espère que ça ta aider, Salut !!
-Le fait que tu as saigner c'est que ton hymen a été déchirer tout simplement, non l'hymen ne peux pas être vue a l'oeil nu =).
-C'est possible que la deuxième fois tu sente un peu une douleur mais pas autant que la première fois, mais au bout d'un moment tu ne sentiras plus aucun soucis de ce coté la.
-La deuxième fois tu ne saignera pas car tu ne peux pas déchirer ton hymen deux fois.
-Le sexe ne grossit pas la poitrine, il n'a rien a voir avec le changement de ton corps.
-Après le rapport si tu as eu mal au ventre c'est tout a fait normale.
Mais la prochaine fois pose ces questions a un de tes parents ou une personne proche qui est une fille plus âgées. Il ne faut pas avoir peur d'en parler.
Et peux importe ton age, ici personne ne te jugeras.
J'espère que ça ta aider, Salut !!
OoChouoO
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
1
1 mai 2011 à 18:44
1 mai 2011 à 18:44
Bon c bizarre je ne vois qu'un seul commentaire ( de gnougnou^^ ) et les 2 autres j'ai du les lire dans ma boite de reception.. bref je suis nouvelle sur ce site je ne connais pas tous ^^'
Merci gnougnou c'est vrai sa m'as aidé :)
ensuite pour lovely.girl c'est exactement comme moi sauf pour les nausées donc tu m'as vraiment bien rassuré :)
Merci gnougnou c'est vrai sa m'as aidé :)
ensuite pour lovely.girl c'est exactement comme moi sauf pour les nausées donc tu m'as vraiment bien rassuré :)