Je souhaite faire de nouvelles connaissances

Résolu
anonyme - 6 mars 2011 à 23:44
 anonyme - 27 juil. 2011 à 12:03
J'aimerais me faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances ! envoyez moi un messages si vous voulez . Je ne vais pas vous manger lol

20 réponses

Ok je tenterais ma chance mais en attendant des blessures doivent cicatriser.
1
Ce n' est pas si facile de se faire de nouveaux amis...surtout des amis sincères...et pourtant les amis sont précieux dans notre vie,ils nous soutiennent,nous changent les idées,nous incitent à sortir ,partagent nos conversations et nos passions...ils sont indispensables pour vivre tout simplement... lorsque j' ai tout perdu dans ma vie... ma famille, mais aussi des collègues et des amis m' ont vraiment aidés et si je suis ici c' est grâce à eux ...ils m' ont donnés la force de me battre... Par contre rencontrer des gens,faire de nouvelles connaissances??(en vrai) je suis un peu septique! Je suis seule depuis 14ans et je ne pense pas faire de réelles rencontres sur ce site mais parfois il me permet de communiquer avec amis très agréables,très intéressants que je n' aurai jamais côtoyer dans la vie....(mais ce n' est que virtuel!) Les cops d'avant brisent un peu ma solitude je souhaite que cela soit de même pour vous et qui sait? avec de la patience?...vos vœux vont peut-être se réaliser...si vous êtes jeune ayez confiance! Bonne chance,mes amitiés. (J' espère ne pas être hors sujet!...)
1
Tu proposes Pénéllope, à toi de faire le premier pas.
0
Cherifa ok pas de probleme ca me fais plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu ne manges pas alors je me sens plus à l'aise lol.
0
Dialoguer,echanger des idees,etc...pourquoi pas ?...
0
salut penelope quand tu veux on discute ce seras avec plaisir ciao
0
personnellement j'ai tendu la perche à deux personnes pour qu'elles deviennent mes amies toutes les deux m'ont lâchement bloqué. On vit vraiment un siècle d'individualiste!
0
Bonsoir Pénéllope si vous permettez message de simple connaissance ne fait pas peur c'est comme on dit bonjour.
0
Je suis disponible à de nouvelles amitiés mais parlez un peu plus de vous et vous pouvez m'envoyer un message sur ma page copains Salut
0
Bonjour Penellope (avec 2 ailes?) pour mieux apprendre à voler vers d'autres horizons.... Oui, échanger en toute amitié, sans arrière pensées, c'est une bonne façon de se changer les idées et de parler de tout ce qui nous préoccupe au quotidien. Parler fait partie des thérapies comme l'écriture... A bientot peut être!
0
Bonjour à toutes et tous, Pour ma part, je note que beaucoup de femmes ont un caractère très corrosif et font preuve d'une autorité et intolérance totalement déplacée. Beaucoup ne veut pas dire toute fort heureusement, c'est le côté positif de la chose.
0
bonjour, vous avez bien de la chance si vous en trouvez dans votre région!!!
0
d'un autre côté je ne suis pas sûr que trouver des amis par le biais d 'internet soit la façon la moins risquer de tomber sur des personnes sans scrupule. Le virtuel n'apporte rien sauf peut être de passer un peu le temps mais sans rien attendre.
0
avez vous trouvé? pas facile en effet
0
et la réponse de Marie France me plait beaucoup! elle est vraie, pleine de bons sens, de réalité.. Comment allez vous Marie-France?
0
je n'ai pas trouvé et franchement je ne cherche plus.
0
Merci Anne de prendre des nouvelles....je suis comme les personnes dans ma situation....j' ai des hauts et des bas...mais c' est la vie et je fais avec.... Je suis beaucoup moins présente sur ce site.... Je m' implique dans mon métier à fond....et la photographie....le temps passe je n' attends rien de plus.... Amicalement....à tous
0
Allez Courage Jean -Marc....tu es jeune et l' avenir devant toi!!!(je reconnais ce n' est pas le top pour moi aussi j' ai parfois du mal à soutenir les autres....) Conseil d'une vieille! Il faut lutter!!! Amicalement
0
effectivement! le mieux est de ne rien attendre... mais aussi d'être vigilante! bonne chance!
0