Salut j'ai 12ans je fai 1m38 :( [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
-
 //C// Japonain -
Bonjour,
j'ai treize ans dans un mois je mesure 1m38 et en plus de sa je suis maigre je pese 33kilos es ce que c'est normal j'aimerais bien savoir et avoir une reponse assez franche car tout mes proches me disent que je vais pousser d'un coup mais je suis pas suur de ce qu'il me raconte je voudrais qu'on soit franc avec moi :( aucune fille veut sortir avec moi par rapport a ma taille et o college je suis traité de petit nain :'(
A voir également:

14 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
13
Je vais être très franc avec toi, il se peut effectivement que tu grandisses d'un coup, paf.
Il se peut aussi que ta croissance se fasse régulièrement, et que tu fasses 1m60 à l'âge adulte.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi c'est pareille j'ai 12 ans je fait 1m40 :'(
Et je fait 24 kg ce qui est très en dessous de la normal a mon âge
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
9
Moi j'ai 16 ans et je mesure 1m55. Je suis petite et j'assume. Moi aussi on m'a dis que je grandirai d'un coup mais j'attend toujours. Accepte toi comme tu es et laisse les gens parler. J'ai connu les " Petites naines " moi aussi. Mais comme on dis tout ce qui est petit es mignon :)
En se qui concerne les filles, t'inquiètes pas pour sa tu en trouvera une qui t'aimera comme tu es.
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
742
Je suis prof dans un collège, donc des garçons de 11 à 14 ans assez petits, j'en vois tout le temps !

Et effectivement, tu auras probablement une poussée de croissance plus tard, tu vas grandir d'un coup et tu atteindras une taille normale.

Tu n'as que 12 ans ! Les garçons grandissent jusqu'à 18 ou 20 ans, donc tu as le temps de prendre des centimètres.

Si tu veux avoir une estimation de ta taille plus tard (c'est seulement une estimation), tu additionnes la taille de ton père et la taille de ta mère (en centimètres), tu divises par deux et tu ajoutes 6cm.

Et n'hésite pas à demander à ton père s'il était comme toi quand il avait ton âge ... C'est souvent génétique !

Ne t'inquiètes pas tu vas grandir d'un coup c'est sûr ;) La pousse de croissance interviendra durant ta puberté, tu as encore quelques annes à attendre!

Mon père était dans un cas similaire: 1m45 à 12 ans, 1m60 à 15 ans, et là paf il a grandit d'un coup il fais 1m90 aujourd'hui =)
Salut, moi aussi J'ai le meme problème que toi sauf que j'ai 11 ans et que je pèse que 28 kg.
Je vais te rassurer.
Je faisais 1m42 à 12 ans, je me rappele j'étais le "nain" de la classe, tout mes copains me dépassaient d'une tête.
Aujourd'hui, quatre ans plus tard, je fais... 1m76! Je fais la même taille que la plupart de mes copains.
Effectivement ma croissance s'est faite d'un coup entre 14 et 15 ans, j'ai pris 25 cm en deux années seulement.

Donc ne perd pas espoir, prend confiance en toi, tu grandiras en un rien de temps ^^
hey tinquette moi j'ai 12ans je fais 1m45 et il y 9mois je faisais 1m33 he non o debut je ne croyais pas que j'allasi grandir d'un coups mes mtn !!!;)
lol comme moi la mem taille le meme poid le meme age

Salut je suis petite aussi , Mais je suis une fille^^ et je suis partie voir mon Medecin ce qu'il m'a conseillée faire du sport! ça t'aidra beaucoup pour te muscler, pour croissance c'est tres important apres il se peut que tu grandisse d'un coup j'ai un cousin comme toi qui était très petit ! Mais il était rond aussi! On lui disait que ce serait un nain qu'il fera 1m40 plus tard! arrivée au lycée il a grandit d'un coup maintenant il a 22ans et il mesure 1m90!! Alors ne désespere pas ! =) j'espere que mon histoire t'aura rassurée au moins , et que si tu ne pratique pas d'activitée physique tu en pratiquera une a présent! bon courage!
Bonjour à tous
J 'ai entendue dire qu'il y avait une méthode pour calculer
sa taille adulte(mais ça marche pas à chaque coup mais très souvent).
On doit faire la taille de sa mère + la taille de son père diviser par 2
ensuite tu fais le résultat + 5 pour les garçons et - 8 pour les filles

Voilà

Salut
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
26
je ne sais pas si tu vas grandir d'un coup mais pour avoir l'ai plus gros ou un peu plus grand tu pourrais commencer a etre plus viril et faire un peu de sport histoire de te muscler !!

prend soin de toi et ne te prend pas trop la tete !!!
BONNE CHANCE
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
54
Salut ne désespère pas, tu sais il y a des filles de petite taille aussi qui préfère les mec pas très grand ! oublies les remarque chacun a taille chacun est comme il est, au college vu la mentalité ils trouveront toujours une critique a faire...

sinon pour la taille tu n'as pas finis de grandir et en principe tu sera aussi grand que tes parents voir plus laisse dame nature faire
moi, 1 mètre 38 pareil et j'ai 11 ans ^^'
on m'appelle:
-la naine
-la lilipucienne