Probleme décalottage

Résolu
mikadu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - Modifié par mikadu57 le 8/04/2010 à 22:35
 Thomas62 - 24 juil. 2011 à 18:12
Bonjour a tous, je vous explique mon problème.
J'ai 18 ans, et je suis encore puceau. Je vais probablement avoir bientôt une relation sexuelle avec ma copine, et je suis inquiet en y pensant, car mon sexe ne se décalotte pas.
Au repos, j'arrive a peine a enlever la peau sur la moitié du gland sans avoir mal, et en érection, j'arrive a peine a faire émerger le gland de sous la peau.
Est ce normal ? Est ce que la peau se retirera automatiquement lors de la pénétration, et sans trop de douleurs ? Ou est ce que je dois faire quelque chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

mikadu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 10:19
Je crois que en effet, je n'y echapperai pas :s
0
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
9 avril 2010 à 10:43
Oui il faut aller voir ton medecin mon copain a ce probleme mais en plus important il ne se decallote pas du tout donc pour lui pas de douleur mais pour toi il peut y avoir des risques de douleurs file voir ton medecin et ne tinquietes pas

bon courage
0
mikadu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
Modifié par mikadu57 le 9/04/2010 à 10:55
Bonjour press126, Ton copain n'a aucune complication lors de l'acte sexuel ? aucune douleur ? Parce que a la limite, moi non plus je ne me decalotte pas on peut dire....
0
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
9 avril 2010 à 11:04
non il n'a aucune complication ni aucune douleur
mais il y a une difference avec toi cest que au repos il ne decalotte pas du tout non plus

ensuite pour des questions de pratique et de découvertes de plaisir differents (notamment sur les fellations,)
il envisage peut etre de se faire opérer ( sachant que le gland est la partie la plus sensible)
mais cela ne nous gene en aucun cas pour l'acte ou les preliminaires ca ne changent pas

ensuite tout le monde est different et tout le monde a des sensations differentes c'est pour ca que pour toi le mieux est quand meme de voir ton medecin tu na pas a avoir honte il se peut que cela te fasse mal pour une raison inconnue ou si vraiment tu ne veux pas voir ton medecin tu peux essayer avec ta copine ou avec des toys voila jespere que ca taideras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikadu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 11:20
Merci beaucoup pour tes réponses :)
0
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
9 avril 2010 à 11:31
de rien et bon courage
0
Euh, j'ai peut-être mal compris mais il est dit ici qu'on a des rapports sexuels sans se décalotter... ?

Mika => Pour te rassurer tu peux lire mon sujet, je suis parvenu à me décalotter au repos sans trop de problème, c'est toujours ça pour au moins nettoyer le gland :)
Bon maintenant j'attend de voir pour l'érection.

J'ai du repousser ma copine, sans lui expliquer il y a peu de temps, elle l'a très mal pris donc il faut s'y prendre tôt pour éviter les problèmes ;)
0
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
Modifié par press126 le 9/04/2010 à 14:21
Quand on ne peut pas se decalotter ce n'est pas avec de l'entrainement qu'on y arrivera!

les pediatres disaient aux mamans quand vous lavé votre fils il faut decalotter ce qui permettra plus tard de ne pas avoir de probleme cest FAUX ET INCONSCIENT DE DIRE CA!
il y a parfois dans la nature des differences et en aucun cas le probleme de decalottage doit etre pris a la legere des rapports sans decalottage oui sam ca existe je vis avec mon homme qui a ce souci et aucun probleme pour les rapports
si tu veux pouvoir te decalotter tu dois voir un medecin et en ce qui concerne ta copine mieux vaut lui en parler
:)
0
Pourtant les autres disaient qu'en essayant un peu, on y arrivait.

Je ne comprend pas comment il fait pour te pénétrer sans se décalotter :s Avec le préservatif ça doit rentrer et glisser j'imagine.
0
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
9 avril 2010 à 15:00
non pas besoin de preservatif enfin pour moi !
TOI TU EN MET UN ;-)
en s'entrainant tu arrive a desserer legerement mais jamais tu ne pourra decalotter entierement de plus comme je te lai dit cest tres dangereux si j'intervientsur ce sujet la cest que je le connait personnellement et que ma tante est pediatre :)
0
Bonjour c'est pour savoir si ton mec arrive a éjaquler??!! :)
0
Selon moi faut que tu voi ton medecin et tu lui dise clairement!


Selon moi ses un phimosis, mais je suis un jeune aussi ses pas sur a 100% pour un phimosis mes sur tout les info que j'ai lus je crois bine que sait un phimosis.


Oublie pas ton medecin.
-1