IVG car mon bebe avais une malformation
Résolu
tigrese
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
il ya une semaine j'ai du faire une IVG et je les fait car mon bebe avais une malformation au coeur tre grave j'ai enceinte de 17 semaine .j'ai beaucoup de mal a vivre en pense a sa tout les jour je voulais se bebe moi et mon mari nt l'attende depuis 10 ans je n'arrive pas a tombe enceinte et la ont me la repire.si jamais il ya une personne qui a eux la meme chose j'aimerai lui demande si elle a eux peur un jour de retombe enceinte car moi j'ai tre peur et si elle et retombe enceinte et si le bebe va bien.merci
il ya une semaine j'ai du faire une IVG et je les fait car mon bebe avais une malformation au coeur tre grave j'ai enceinte de 17 semaine .j'ai beaucoup de mal a vivre en pense a sa tout les jour je voulais se bebe moi et mon mari nt l'attende depuis 10 ans je n'arrive pas a tombe enceinte et la ont me la repire.si jamais il ya une personne qui a eux la meme chose j'aimerai lui demande si elle a eux peur un jour de retombe enceinte car moi j'ai tre peur et si elle et retombe enceinte et si le bebe va bien.merci
A voir également:
- IVG car mon bebe avais une malformation
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
1 réponse
bonsoir tigrese moi j'ai fait une ivg a 1 mois de grossesse car mon bébé avait une malformation au coeur.j'ai u peur de retomber enceinte car j'ai u peur que sa recommence.je suis retomber enceinte j'ai u une petite fille en 2009 elle va très bien.j'ai u une autre fille en 2010 elle va très bien.les deux grossesse ce sont très bien passée.bon courage