Arret pillule cerazette ne la supportant plus [Résolu/Fermé]

PicWic - 8 août 2008 à 09:55 - Dernière réponse :  rosecoxx
- 25 juil. 2011 à 09:21
Bonjour,
je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne va migraine reguliere avec nausee et vomissement fatigue libido absente humeur changeante ce qui etait deja le cas avant cette pillule m a etait prescrite ne pouvant supporter les pillules classique j'aimerai l arreter et trouver une autre pillule qui me conviendrait sachant que m a gyneco m a prescrit les anneaux mais j'ai peur des effets secondaires j'ai lu sur la notice qu il pouvait occasionner migraine et nausee alors non merci!!! que dois je faire j attend de vos conseils!!
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
la jai repris cerazette depuis 1 mois stoper car sa nallet pas soucie actuellement regele en permance,fatigue,perd de libido focement jeudi rdv chez medecin pour changement de pillule car ralebol repond si ta ls meme signe que moi mercie

Merci sissi 16 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12127 internautes ce mois-ci

Doc Breizh 3022 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 14:44
1
Merci
Bonjour,
je ne comprends pas bien quand vous dites " le stérilet me fait peur car j'aimerai en avoir un 2eme dans 2 voire 3 ans "
le stérilet s'enlève,ce n'est pas un système définitif;vous pouvez avoir eu un stérilet et avoir des enfants
merci pour votre message.
Ca me fait peur sur le fait que j'ai toujours pris la pilule, et mettre un stérilet et ne plus avoir de règles, ca doit changer du tout au tout.
De toute maniere je sais que c'est la seule solution car je suis trop mal avec la pilule
Mélanie
Doc Breizh 3022 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention > MELILA - 11 sept. 2008 à 13:14
Bonjour,
vous aurez des règles avec un stérilet...
1
Merci
J'ai pris cérazette car douleurs affreuses lors des règles sous le conseil de mon gynéco.Donc à priori pas de règles car pilule à prendre en continu.Je n'ai pas pu la tester longtemps , car j'ai eu l'apparition de la moustache!!!! Depuis 20 ans que je prend des pilules , jamais cela ne m'était arrivé!De plus cheveux gras , j'ai donc décidé d'arrêter cette pilule au bout de 10 jours!!!Résultat quelques jours après l'arrêt de la pilule j'ai pris 2kg!Alors que je n'avais pas changé mon alimentation et ma façon de vivre!Alors Cérazette pour moi est bannie!
0
Merci
bonjour,
ohhhhh ca me fait plaisir d'entendre qu'il y a qlqun qui a les mêmes effets quemoi
et oui depuis la naissance de ma fille (qui a maintenant 14 mois) j'ai repris microval et aprés cérazette, et out a basculé, mes règles durait 1 mois, par contre pas de migraines mais absence de libido sautes d'humeur incroyables..
Je n'en peux plus non plus, le stérilet me fait peur car j'aimerai en avoir un 2eme dans 2 voire 3 ans
biz
mél
0
Merci
meme probleme que toi
je prends cerazette depuis deux mois: j'ai des saignements anarchiques, des sautes d'humeur: avec des phases de bien être et l'instant d'apres le moral au 36 eme dessous
concernant la libido: absolument aucun desir, ca devient problèmatique dans notre couple....
je pense m'orienter vers un sterilet egalement
bon courage
Publi-information