Problème d'éjaculation
Résolu
Ekops
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Maad -
Maad -
Bonjour,
J'en suis à mon 4ème rapports sexuels avec la même fille, nous allons avoir 15 ans tout les deux, et ces rapport sont plutôt cours, je m'explique : la première fois cela a duré dans les environs de 3 minutes, et ensuite les 3 autres fois dont un rapport fait il y a deux jours, ne dure que très peu de temps : après 5-6 pénétrations, la fille se mets à prendre le rythme de mon corps et là, l'éxitation deviens trop important et éjaculation se passe ...
Je n'ai pas besoin de vous préciser que je suis très stresser et embêter par se problème, voir humilier ..
Suis-je précoce ? es-ce normal ? Merci de votre lecture ainsi que de vos réponses !
J'en suis à mon 4ème rapports sexuels avec la même fille, nous allons avoir 15 ans tout les deux, et ces rapport sont plutôt cours, je m'explique : la première fois cela a duré dans les environs de 3 minutes, et ensuite les 3 autres fois dont un rapport fait il y a deux jours, ne dure que très peu de temps : après 5-6 pénétrations, la fille se mets à prendre le rythme de mon corps et là, l'éxitation deviens trop important et éjaculation se passe ...
Je n'ai pas besoin de vous préciser que je suis très stresser et embêter par se problème, voir humilier ..
Suis-je précoce ? es-ce normal ? Merci de votre lecture ainsi que de vos réponses !
A voir également:
- Problème d'éjaculation
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Seulement ça ? L'expérience et la maîtrise se comprenne facilement, mais je ne vois pas qu'est-ce que l'age viens faire la dedans, pourrai-je avoir d'avantage d'explication stp ? :/ Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question