Je suis vierge ou pas !!!!!!
Résolu
sarrah2
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, en fait, j'ai lu (sur le forum) que le mec pouvait voir si j'étais vierge lors des préliminaires ... comment il le voit ?
Et moi, est-ce-que je peux vérifier ? Comment ?
Voilà, parce qu'en fait, je n'ai jamais été pénétrée, je me caresse et j'entre souvent mon doigt ...
je voulais juste savoir si mon hymen n'a pas été déchiré.
Voilà, en fait, j'ai lu (sur le forum) que le mec pouvait voir si j'étais vierge lors des préliminaires ... comment il le voit ?
Et moi, est-ce-que je peux vérifier ? Comment ?
Voilà, parce qu'en fait, je n'ai jamais été pénétrée, je me caresse et j'entre souvent mon doigt ...
je voulais juste savoir si mon hymen n'a pas été déchiré.
A voir également:
- Je suis vierge ou pas !!!!!!
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Lorsque tu te "doigtais", as-tu eu un peu mal à un moment où as-tu aperçu un petit peu de sang ? Si oui, il est probable que ton hymen se soit déchiré.
Je ne pourrai te répondre en ce qui concerne les hommes =/.
P.S.= Même si tu te "doigte" et que ton hymen s'est déchiré -ou non-, ça ne veut pas dire que tu n'es plus vierge ! Tu la perd lors d'un rapport sexuel avec ton conjoint, lorsque son sexe est rentré euh... dans le tien.
Je ne pourrai te répondre en ce qui concerne les hommes =/.
P.S.= Même si tu te "doigte" et que ton hymen s'est déchiré -ou non-, ça ne veut pas dire que tu n'es plus vierge ! Tu la perd lors d'un rapport sexuel avec ton conjoint, lorsque son sexe est rentré euh... dans le tien.
sarrah2
merciiiiiiii
Bonjour
"Voilà, en fait, j'ai lu (sur le forum) que le mec pouvait voir si j'étais vierge lors des préliminaires ... "
Tu as vu ça ou ?
Il devait y avoir d'autres messages par la suite qui disaient le contraire.
Sinon il faut le rectifier.
Alors signale nous ou c'est.
Merci
Nobabyy a très bien défini la virginité.
"Voilà, en fait, j'ai lu (sur le forum) que le mec pouvait voir si j'étais vierge lors des préliminaires ... "
Tu as vu ça ou ?
Il devait y avoir d'autres messages par la suite qui disaient le contraire.
Sinon il faut le rectifier.
Alors signale nous ou c'est.
Merci
Nobabyy a très bien défini la virginité.