Epilation des zones intimes
Résolu
abu.de.smiley
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Aurore9429 Messages postés 54 Statut Membre -
Aurore9429 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors depuis que je me rase au niveau du pubis j'ai des saignements qui s'en suivent. J'ai beau hydrater, ma peau est toute rouge, ça fait bien mal, et plus gros problème encore, ça a repousser dès le lendemain.
donc depuis quelques temps j'essaye de m'épiler en en faisant chaque jour un petit bout... mais la j'arrive vers le bas du pubis, ou le haut de la fente si vous préférez et ça fait très très mal !!
je tien a préciser que je fait cela a la pince a épiler.. (a la cire, qu'elle soit froide ou chaude, j'ai pas le courage de tirer sur la bande tant ça fait mal)
avez vous une solution rapide, qui ne laisse pas de marques rouges trop longtemps, qui évite que le poil repousse trop vite et encore plus épais, et surtout qui ne nécessite pas de matériel dernier cris ou autre chose dans le genre. Je voudrai aussi éviter les réponses genre "va voir chez une esthéticienne"
Merci pour vos réponses
voila alors depuis que je me rase au niveau du pubis j'ai des saignements qui s'en suivent. J'ai beau hydrater, ma peau est toute rouge, ça fait bien mal, et plus gros problème encore, ça a repousser dès le lendemain.
donc depuis quelques temps j'essaye de m'épiler en en faisant chaque jour un petit bout... mais la j'arrive vers le bas du pubis, ou le haut de la fente si vous préférez et ça fait très très mal !!
je tien a préciser que je fait cela a la pince a épiler.. (a la cire, qu'elle soit froide ou chaude, j'ai pas le courage de tirer sur la bande tant ça fait mal)
avez vous une solution rapide, qui ne laisse pas de marques rouges trop longtemps, qui évite que le poil repousse trop vite et encore plus épais, et surtout qui ne nécessite pas de matériel dernier cris ou autre chose dans le genre. Je voudrai aussi éviter les réponses genre "va voir chez une esthéticienne"
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Epilation des zones intimes
- Prix liposuccion 3 zones - Accueil - Esthétique
- Zones erogenes - Accueil - Sexualité
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Bouton sur les levres intimes - Accueil - Questions gynécologiques
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
2 réponses
J'ai 16 ans et moi aussi je me rase. Parfois aussi je suis rouge, et au magasin j'ai trouver une creme (...)
pour c'est rougeur et sa marche tres bien
pour c'est rougeur et sa marche tres bien
Bonjour....
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Cela étant dit:
"depuis toujours je me rase au niveau du pubis" Et tu n'as que 16 ans...
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Cela étant dit:
"depuis toujours je me rase au niveau du pubis" Et tu n'as que 16 ans...
Mais de le faire " depuis toujours" ...