Pilule Triafemi [Résolu/Fermé]

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
- - Dernière réponse :  rosecoxx - 25 juil. 2011 à 09:38
bonjour,

voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de comprimé. J'ai pris un de la 3ème semaine au lieu de la 1ère. depuis avec mon copain, on prend nos précautions.

mais est ce nécessaire de continuer puisque j'entame une autre plaquette?

merci de vos réponses
salutations
Titie3325
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

je prends egalement la pillule Triafemi.
Dans un mois je me vois partir en vacances a la mere et malheureusement cela tombra la semaine de mes regles. Est-il possible d'eviter les regles avec cette pillule? J'ai entendu avec d'autres pillules qu'on peut les prendre en continue pour eviter la semaine des regles.

Merci d'avance de vos reponses.
Salutations
Mary

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
Là ta seul solution c'est de continué comme si tu ne t'était pas trompée et de faire attention .
Publi-information
0
Merci
Bonjour,

Je dois prendre la pillule triafemi car j'ai des règles irrégulières, abondantes et douloureuses, de l'acné et des douleurs mammaires cependant j'ai appris que cete pillule faisait prendre du poids est-ce votre cas?

Merçi d'avance de vos réponses.
Clara
Bonjour,

Pour moi ce n'était pas le cas mais je prends depuis quelques années une pillule à trois phases similaire.

Bon courage
Mary
Merçi beaucoup Mary
Bonjour , je l'ai prise pendant plusieurs années , et je n'ai eu aucun effets secondaires avec cette pilule!Au niveau de l'acnée je n'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose, après j'en ai un petit peu et selon les périodes du mois,l'acné ressort ce qui est normal.
-1
Merci
bonjour, je prends la pilule triafémi depuis 1 semaine et je voudrais savoir si elle protège à presque 100% de la grossesse vu qu'elle est minidosée .
Bonjour,

Je ne sais pas si t'as eu une réponse pour ta question mais moi non :(

Moi je prend Triafemin depuis 3 mois et je ne suis pas encore tombé enceinte :) Avant pendant 6 ans, je prenais une pilule similaire et jamais eu de problèmes.

Après c'est sûr que la pilule n'est jamais à 100% et que ça dépend également de ta prédisposition de tomber enceinte. Je ne sais pas aussi si la pilule fonctionne directement à plein. Peut être que tu devrais faire plus attention le premier mois, le temps que ton corps s'habitue.

Bon courage
Mary