Ai-je des risques d'etre enceinte ?
Résolu
Anonyme30
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Anonyme30 Messages postés 40 Statut Membre -
Anonyme30 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai que 14 ans et je suis vierge.
Mais j'ai très peur d'être quand même enceinte même si beaucoup de messages postés sur ce site auraient-dû me rassurer..
Voilà, le jour de mon ovulation (14e jour dès le premier jour de règles ) j'ai fait un "calin" avec mon copain, on avait nos sous vêtements mais j'ai l'inpression que mon corps change ! C'est peut être à cause des règles puisque ça ne fait pas si longtemps que je les ai. Mais voilà quelques jours plus tard j'ai mes règles le bon jour, elles sont régulières. Mais j'aimeais franchement en être sûre pour que j'arrete de stresser parce-que cette question m'obsède.. Suis-je enceinte ? =/
Merci de répondre au plus vite :)
Mais j'ai très peur d'être quand même enceinte même si beaucoup de messages postés sur ce site auraient-dû me rassurer..
Voilà, le jour de mon ovulation (14e jour dès le premier jour de règles ) j'ai fait un "calin" avec mon copain, on avait nos sous vêtements mais j'ai l'inpression que mon corps change ! C'est peut être à cause des règles puisque ça ne fait pas si longtemps que je les ai. Mais voilà quelques jours plus tard j'ai mes règles le bon jour, elles sont régulières. Mais j'aimeais franchement en être sûre pour que j'arrete de stresser parce-que cette question m'obsède.. Suis-je enceinte ? =/
Merci de répondre au plus vite :)
A voir également:
- Ai-je des risques d'etre enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse