Arrete de pillule

Résolu
gridou34 - 25 juil. 2011 à 14:30
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 25 juil. 2011 à 20:17
Bonjour,
Alors voila, pendant une semaine j'ai oublié de prendre ma pillule en pensant qu'il fallait la reprendre dans 7 jours apres mes regles. Hors c'etait le vendredi et non une semaine apres .. J'etais completement ailleurs et cela ne m'ai jamais arriver pendant mes 1 ans et demi de prise de pillule. J'ai donc arreté ma pillule et mon copain et moi nous protegons a chaque fois. Cela va faire 1 mois et 1 semaine que je n'ai pas eu mes règles. Cela me préoccupe beaucoup car je ne souhaite pas avoir de bébé pour le moment car je suis encore dans les études. Est-ce normal de ne pas avoir ses regles normalement apres la pillule ou il y a un risque que je suis enceinte? Je me pose cette question car pendant que je prenais la pillule je ne la prenais jamais a la meme heure. Cela variais entre 7h30 jusqu'a des fois le lendemain .. Si dans une semaine je n'ai toujours pas mes regles, je m'acheterai un test de grossesse mais j'ai quand meme peur d'etre enceiinte.
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
25 juil. 2011 à 19:49
Je me pose cette question car pendant que je prenais la pillule je ne la prenais jamais a la meme heure.

Si tes heures de prise dépassaient 12 heures d'intervalle alors oui tu peux t'inquiéter.
En revanche si même lors de l'arrêt de celle ci tu t'es protégée alors pas de souci, l'arrêt de la pilule entraîne souvent un dérèglement hormonal et il faut un peu de temps pour que tout refonctionne normalement.
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
25 juil. 2011 à 20:17
Pour l'heure comme dit " à la folie " tant que tu l'as prend pas après 12 heures d'intervalles c'est bon tu es protégé :)

Sinon pour te rassurer fait un test de grossesse !

a+
0