Question pour la pilule VARNOLINE Cont
Résolu
twenti_one
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais savoir si je pouvais passé directement à la plaquette suivante en prenant juste les 4 premières pilules vertes( car mes regles ne dure que les 3 derniers jours ) et en continuant avec la plaquette suivante a l'arriver de celle ci ?
C'est urgent =/
Ps: Ma pilule est : varnoline continue
Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais savoir si je pouvais passé directement à la plaquette suivante en prenant juste les 4 premières pilules vertes( car mes regles ne dure que les 3 derniers jours ) et en continuant avec la plaquette suivante a l'arriver de celle ci ?
C'est urgent =/
Ps: Ma pilule est : varnoline continue
A voir également:
- Question pour la pilule VARNOLINE Cont
- Pilule varnoline - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Enchaîner deux plaquettes ne pose pas de problème tant que ça ne se répète pas souvent, tu n'es même pas obligé de prendre les 4 premiers comprimés "verts" tu peux l'enchainer directement.
Tu peux avoir par contre des spottings (pertes de sang) mais qui sont généralement discret, sinon pas vraiment d'effets secondaires.
Tu peux avoir par contre des spottings (pertes de sang) mais qui sont généralement discret, sinon pas vraiment d'effets secondaires.