Question pour la pilule VARNOLINE Cont
Résolu
twenti_one
-
a la folie Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a la folie Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais savoir si je pouvais passé directement à la plaquette suivante en prenant juste les 4 premières pilules vertes( car mes regles ne dure que les 3 derniers jours ) et en continuant avec la plaquette suivante a l'arriver de celle ci ?
C'est urgent =/
Ps: Ma pilule est : varnoline continue
Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais savoir si je pouvais passé directement à la plaquette suivante en prenant juste les 4 premières pilules vertes( car mes regles ne dure que les 3 derniers jours ) et en continuant avec la plaquette suivante a l'arriver de celle ci ?
C'est urgent =/
Ps: Ma pilule est : varnoline continue
1 réponse
-
Enchaîner deux plaquettes ne pose pas de problème tant que ça ne se répète pas souvent, tu n'es même pas obligé de prendre les 4 premiers comprimés "verts" tu peux l'enchainer directement.
Tu peux avoir par contre des spottings (pertes de sang) mais qui sont généralement discret, sinon pas vraiment d'effets secondaires.