Jaimerai que vous m'aider a voire plus clair

Résolu/Fermé
anne - 28 juil. 2011 à 16:02
 anne - 20 sept. 2011 à 20:23
Bonjour, a toute je me présente Anne j'ai 24 ans et je suis marié ça fait maintenant 1ans ,j'aime bien mon mari le problème est que je me sent prête de lui fait un bébé mais j'y arrive pas , je me pose beaucoup de question en ce moment j'aimerai vous donner les dates a lesquelles j'ai eu mes règles car j aimerai que vous m aider je suis perdu et confuse je me dit que jais un cycle irrégulier pourtant avant javais un cycle de 28 jours la tout bascule et je comprend plus rien voila je vous donne mes dates ou jais eu mes règles .mes derniers règles sont: 22 janvier 2011, 25 février, 25mars, 22avril ,20mai, 22juin,21juillet . je n arrive plus a me repérer jais donc besoin de vos conseils de celles qui sont dans le même cas que moi et si vous pouvez me dire a quand mes prochain règle et date d ovulation ce serai vraiment bien j'espere que vous lisez mon message j attend de vous vos conseils et quesque je doit faire merci a vous je vous embrasse toute
A voir également:

12 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 juil. 2011 à 16:15
Bonjour
Pour plus de résultat je te conseille de faire des courbes de temperature plus fiable Pour déceler l'ovulation
As tu arrêter ta pilule récemment ?
2
salut mano0910 non j'ai jamais prit de pillule mais le probleme c'est que je suis tombé enciente une fois a causse de la pression de mes parents j'ai du avorter et la je suis marié et je constacte que tout a changer je narrive pas a tretomber enciente pourtant j'ai avorter depuis 2009 en aout et ca mon homme ne le sais pas je sais pas si cest la cause ou pas je suis vraiment perdu
0
j aurai besoin de d'autre explication s'il vous plait quelqu'un peut me dire si j'ai un cycle encore régulier ou pas car moi j'ai un peu des doutes mon mari veut que je tombe enceinte mais j'y arrive pas aider moi pas votre expérience j'en ai vraiment besoin ces pour cela je me trouve ici sur ce site
0
quelqu'un pour me repondre svp ce sera gentil merci
0
re salut cest encord moi svp lisez mon message et donnez moi votre avis j'en ai besoin car je suis en essaie de bb1 depuis septembre 2010 et toujour rien jai fait les annalyse de mon coter ya aucun prbleme et mon mari a recu une ordonnance pour faire le spermatogramme lisez mon message et dite moi si je suis bien régler ou pas car avant je l'était merci
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 juil. 2011 à 22:34
Oui a priori ton cycles est asser régulier as tu été voir un gyneco ?
1
non pas encord mais mon docteur ma mise sous acide follique le problemme est que avant meme sans le savoir pas une courbe je sais que j'ovule je sent la glaire cervicale mais je constacte en ce moment un changement ce qui me fait peur
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 juil. 2011 à 22:44
Commence par aller voir le gyneco c'est déjà un debut ensuite seul une courbe pourra te permettre d'optimiser ta période féconde ensuite sache qu'en moyenne il faut entre 12 et 18 mois tomber enceinte
L'acide folique ne joue pas sur le faite de tomber enceinte
1
ok merci pour tes conseils seulement je suis inquiéte vue le temps ca met depuis l'avortement j'ai fait dans mon passé encord merci je vais prendre rdv avec mon gynéco
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 sept. 2011 à 12:06
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM

1
bonjour les filles bon j'ai juste une petite question a vous posé juste une bon j'aimerai savoir un peut comment se passe le calcule pour une grossesse mes dernière règles sont du 15 aout je croyait les avoir le 10 mais non donc je les attend et le 15 septembre ça va faire un mois enfin si je me trompe pas j'ai dit je me prend plus la tête mais la ya de quoi jais pas envie de consulter ou de faire de test si ces ce que vous aller me dire pour ma température je le faire et ben je suis a j31 aujourd'hui et ma température est toujours entre 36.9 et 37.3 avec quelque douleur au bas ventre et mal aux seins et tétons siens douleurs bref ma question est de savoir si sachant que j'ai pas mes règles demain ça va faire un mois que je lai attend ou non j'espere que je me suis faire comprendre merci a vous bisou
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 sept. 2011 à 20:07
a ta place j'irai faire une prise de sang afin de savoir si tu n'est pas enceinte si qui me parait pas impossible si ta t° est toujours haute (je suis pas médecin)
;=)
0
mais tibou oui je veux mais quelque pas j'ai peur surtour d'etre decu tu me comprend depuis tout ce temps j'attend ce moment d'voir un beau plus bon si telle est la seule solution je le ferai mais mais par contre dir moi s'il te plait sachant que j'ai mes régle le 15 et que demain le 15 si je ne l'ai pas est ce que pour une grossesse ca fera un mois repond mois s'il te plait
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 sept. 2011 à 20:21
cela dépend si tu a ou non eu une ovulation tardive
je te dirai que si ses ++ tu aurait une grossesse de 3 semaine sure
;=)
0
ok merci cest gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 14/09/2011 à 20:28
bonsoir anne va voir ton gynécologue pour qu'il te donne un traitement pour que tes règles sont régulier.je te dit sa car moi j'i u le même problème que toi alors je suis allez voir mon gynécologues il ma donner un traitement pour mes règles après pour stymuler l'ovulation.je suis tomber enceinte j'ai fait un fausse couches un oeuf clair après 4 mois près ma fausse couche je suis retomber enceinte j'ai u une petite fille en 2009 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte en 2010.elle vont très bien.bon courage va voir ton gynécologues.je te souhaite d'avoir un bébé++++++++
1
salut les filles bon hier comme je l'ai dit dans mon message précédent je prend ma température a la même heure et qui est toujours entre 36.9et 37.3 ou 37.2 sinon elle ne descente jamais en dessous bon voila hier encore ma température je l'ai prise elle 'tait de 36.9 et ce matin elle est remonter a 37.0 mon mari en rentrant du boulot ma acheter un test de grossesse je l'ai fait ce matin et je voire les deux traits qui sont apparu ces ma première fois depuis que j'essaie je voir un + et je précise que j'aimais mes règles n'ont durer plus d'un mois a venir je veux pas trop m'emballer je vais encore refaire un autre test qui est la prise de sang comme vous me conseiller merci
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
20 sept. 2011 à 20:19
bonjour anne félicitation tu est enceinte bonne soirée.bonne grossesse
1
merci a vous merci je vous souhaite aussi une bonne soirée
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 juil. 2011 à 22:53
Si il n'y a pas eu de soucis lors de l'ivg pourquoi aurait tu des problèmes
Commence par aller voir le gyneco c'est le minimum a faire d'autant qu'un frottis est recommander tout les ans
De plus sache que en cas de problème dans 1/3 des cas c'est madame qui est en cause 1/3 c'est monsieur et 1/3 c'est les 2 donc avant de mettre martelle en tete fait un bilan et parle avec ton gyneco
Et attention c'est souvent a trop vouloir qu'on se bloque :-)
0
oui je suis pas a fond dedans aussi quand j'était enciente cetait pas de mon mari une erreur de jeunesse et jai du l'interrompre parceque mes parents nont pas voulu
0
cc salut je suis sensé avoir mes règles entre le 20 habituellement mes dernier règles date du 21 juillet et la je me sens ballonné avec des douleurs aux seins chose que je sais normalement a l'approche de mes règles je ressent des douleurs aux et la je me dit ces tôt qu'il débarque qu pensez vous de ça
0
repondez a ma preocupation svp j'ai l'impression que vous ne portez pas trop d'importance a ceux qui vous ecrivent et vous parle de leur serieux probleme
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 août 2011 à 19:05
je pense que pour que tu puisse avoir une idée de quant est le jour de l'ovulation sa serai de faire une courbe de t° car on n'est pas des horloge qui ovulons a tel jour du cycle . il se peut en juin tu ai ovuler le 3 et en juillet le 13 tu vois ce que je peux dire?
0
ok mais la jai des douleur dans les seins et ballonné je te rassure que jy pense pas trop je suis tellement occupé avec le boulot et ce qui me surprend si ta bien lu mon message est que habituellment avant l'approche de mes régles jai des douleurs aux seins mais la je doit les avoir vers le 20 et je sens ses douleurs merci quand meme de m'avoir repondre cest trés gentil a ta part
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
15 sept. 2011 à 13:23
bonjour anne fait une prisse de sang plus fiable que un test de grossesse.bon courage
0
d'accord sinon je sais pour la prise de sang merci quand meme de m'avoir repondu
0
aussi je voulais souligner un petit détail avant quand jetait tombé enceinte j'ai pas eu a le prouver pas une prise de sang mais avec un test urinaire et il s avérer positif mais peut-être les temps on changer j'imagine et donc je suis obliger de passer par la de le prouver avec une prise de sang . bonne journée
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
15 sept. 2011 à 14:04
anne oui fait une prisse de sang.bonne journée
0
ok
0
bonjour les filles comment tallez vous bon dans mon précédent message j'ai avoir effectuer deux test urinaires qui dont tous positifs et par la suite j'ai donc été voire mon médecin qui ma faire une ordonnance pour une prise de sang donc ça été fait le samedi matin je suis donc a l'attente de mon résultats mais j'ai une petite question qui me tracasse je vient donc a vous présentement je suis toujours sur acide folique prescrire par mon médecin car je veux avoir un enfant bref ma question est que l'acide folique peut jouer comme rôle de rendre les test urinaire que j'ai faite positif est ce qu'il peuvent jouer un rôle merci pour votre répondre bisou
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 sept. 2011 à 12:07
Bonjour
L'acide folique est un complément alimentaire qui permet d'éviter les carence es ( en acide folique) il évite aussi certaine malformation foetal il est souvent donner un peu avant le debut de grossesse quand on peux car il faut 2/3 semaines pour commencer a faire effet
Non il ne modifie en rien les résultat urinaire car ceux ci sont fait pour déceler le betahcg dans les urines
0
d'accord merci je reviendrai quand j'aurai mon résultat pour la prise de sang mais selon toi pense tu que ça peut être bon j'ai jamais eu de positif depuis j'ai commencer a avoir un bébé toujours negatifet la ça me met positif deux fois tu croire que j'ai la chance encore merci de m'avoir répondu mano
0
j'ai oublié et ma température est toujours haute a j35 aujourd'hui
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 sept. 2011 à 12:32
Je l'espère que tu soit enceinte mais je ne peux te répondre du tout pour ta temperature elle ne décelé pas une grossesse car la temperature redescend soit quand tu as tes règles soit quand tu accouche tu n'as plus qu'à attendre le résultat lundi désole
0
ok merci
0
mais ma température elle est rester toujours haute je veux dire bon on verra bien a plus
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 sept. 2011 à 12:38
De rien tient moi au courant je croise les doigts pour toi :-)
0
ok merci
0
coucou les filles salut ces moi j'ai reçu mon résultat pour la prise de sang donc voila dite moi donc bêta-hcg 2203 ui/l
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 sept. 2011 à 20:07
0
merci mais dit moi je sais pas de combien même quand je lire bon peut-être ces parce que je suis très contente lol dit moi stp
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 sept. 2011 à 20:12
vers la 3ème semaine
;=)
0