Comment fetons pour avoir un garcons?

Résolu/Fermé
Lilou - 15 juil. 2008 à 14:32
 Profil bloqué - 20 sept. 2011 à 12:19
Bonjour,
est-ce-qu`il ya un regime au debut de la grossesse ou avant la grossesse pour avoir un garcons? si non..., comment peutons avoir un garcons?
merci pour votre aide et votre attention. Lilou

5 réponses

il faut manger du sel 3 mois avant ta grossesse , et quand tu est enceinte si ta des envie de sucre dit toi que cela peut tetre une fille croi en mon experience j'ai 2 fille et la jattend le 3 ° qui jespere sera un garcon . ne mange pas de laitier aussi ni de charcuterie apres c'est dame nature qui decide . tout cela c'est des on dit .
17
Comment FAIT-ON pour avoir un GARÇON merci pour l'orthographe
8
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
21 déc. 2008 à 00:54
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:57
je voi pas le rapport ! c'est des connerie sa y a pas de regimes pour faire un garcon ou une fille c'est la nature qui choisi et puis fille ou garcon les deux c'est bien le principal c'est quil soi en bonne santé !!!!non?
7
c est vrais vous avez raison
0
tu c dieux te donne un enfant et c deja énorme fille ou garçon c pareil du moment qu ils sont en bonne santé et la maman aussi c sa le plus important tu sais moi aussi j'ai 2 filles et je voudrait un garçon mais je laisse sa dans les mains de dieux et il me donneras se qu il veut du moment que toute va bien voila donc garde espoire et fais plien de jolies bébé en bonne santé et la vie et belle bon courage a toi et je te jouhaite un petit homme de tout mon coeur et a moi aussi :mdr !!!!!!!!! aller bise
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 sept. 2011 à 12:19
bonnour
il n'y a rien à faire
c'est la nature qui décide
et puis on s'en fout du moment qu'on a un beau bébé..
0