Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
-
Bonjour, depuis plusieurs nuits, je me fais piquer ou mordre par quelque choses. La douleur est instantané et rapelle celle d'une aiguille. Le problème, c'est qu'il n'y a rien dans le lit, de visible (pas de punaises, rien...) et que le matin pas de trace de piqure non plus. Pas de bouton, pas de rougeur, rien!!!! J'ai meme l'impression que ca reste sur moi après et que je me fais piquer de partout, en permanence . Ca devient insupportable et tout les forum que je consulte ne parle pas de mon problème (il y a toujours des boutons ou autres) Aujourd'hui, je n'ai toujours pas identifié le coupable et ne sais donc pas quel traitement appliquer.
A l'aide!!!
A voir également:

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
81
Bonjour FloS,

Tu n'es pas fou, cela veut dis que tu étais allergiques à quelque chose dans ton lit contrairement à ton ami. En tout cas tu as de la chance d'avoir trouvé ce que c'est.
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, je n'ai pas d'animaux. Mais je pense savoir que ce sont des puces, car je trouve comme des petits points noir, vraiment petit.. Je ne vois rien d'autre. J'étais à la campagne chez un ami il y a deux jour et c'est labas que je me faisais piquer. Et biensure j'ai ramené ca chez moi dans mon lit... Je vais acheter un traitement anti puce demain, en attendant j'ai rechanger mes draps, fais plusieurs épaisseurs avec meme de grandes serviette entre, on va bien voir cette nuit lol.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
81
Bonjour FloS,

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi : des piqures la nuit quand je me couche, je sens que mon sang est aspiré mais ça ne dure que 30 min environ après m'être couché. J'ai de faibles démangeaison tout au long de la journée mais aucune trace sur ma peau. J'ai de petites traces noirs sur les draps et je n'ai trouvé aucun insecte pour l'instant.
Toutes mes recherches ont aboutit au fait qu'il s'agissait (peut-être de punaises de lit). Une société de désinfection m'a dit que les punaises suivent différents stades de développement : au début elles sont petites et ne font pas trop de dégâts, mais petit à petits elle grandissent et leurs piqures laissent plus de traces.
Mon entourage me dit que les piqures de punaises laissent systématiquement des traces et que les bêtes sont visibles. Je ne sais pas si je dois faire un désinfection car c'est très lourd à gérer.
Pourrais-tu stp me tenir au courant de la suite de ton expérience? Ca m'aiderait enormément.

Merci d'avance,
Jai le meme probleme et le docteur m'a ris au nez ça fais deux fois que ça m'arrive, ça ren fou, avez vous eu des infos?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
81
Bonjour Chameau,

Idem pour moi, pourrais-tu stp me tenir au courant de la suite de ton histoire?

Merci beaucoup,
As tu un chien moi oui je me demande si ça vient de lui.
As tu une vieille maison, j'ai pensé à des betes de bois.
L'an passé mon compagnon a eu des boutons mais un peu plus tard que moi, cette année il n'en a pas pour le moment. l'an dernier on a traité comme des puces avec les bombes qui se liberent dans la maison et ça a été mais je n ai pas trop envie de recommencer surtout qu on a un bébé.
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
8
Bonsoir,

C'est peut être une petite bête qui s'infiltre dans ton lit et te mord/pique.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai mis des huiles essentielles dans mon lit, ça a un peu diminué mais pas complètement, puis j'ai enfermé mon edredon, couette etc... dans un sac hermétiquement fermé pendant quelques jours ( j'ai dormi dans un sac de couchage) et là j'ai été libérée pendant plusieurs semaines. Mais c'est revenu! je ne sais pas quoi faire. avez-vous eu d'autres info?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
81
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. As-tu trouvé la cause?

Merci beaucoup,
Ben, en plus de passer pour un fou dans mon entourage, j'ai fais dormir quelqu'un a ma place, et quii n'a rien senti!!!!

Alors, j'ai changé de lit. Désolé....
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
6
Bonjour , sa pe être le lit aussi.
apres jai est aucune idée je suis désolé:(