Envie d'uriner très souvent [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : tit nuage
Messages postés
71
Dernière intervention
17 janvier 2012
- 21 sept. 2011 à 20:59
Bonjour,cela fait au moin prés de 2 semaines que j'ai souvent envie de faire pipi que ce soit la journée ou le soir quand je dort et même pendant l'acte sexuel que quelques gouttes mais sans brulures ni odeur,répondez moi svp à noter que sa fait 4 mois que j'ai des rapport non protéger avec mon fiancé merci.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
bonjour suzy je te remercie de t reponse c'est gentil,effectivement j'essaye de tomber enceinte depuis 4 mois,et le j'atend mes régle qui devront arriver dansau moin dans une semaine mais j'ai entendu dire que la prise de sang detecter la grossesse plusieurs jours avant le test de grossesse si quelqu'un le sais c'est d'environ combien de jours avant svp,merci d'avance.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6661 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
174
Dernière intervention
22 juillet 2011
6
Merci
Cela peut être aussi une infection urinaire car tout comme toi je suis en essaie bébé je croyais que j'étais enceinte mais non un infection urinaire sans douleur , ni brulure donc a surveiller si tu as tes règles prochainement va directement chez le docteur lui expliquer ta situation.
Publi-information
2
Merci
ah bon!et c'est quoi les signes d'une infection urinaire?
flipounette
Messages postés
109
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
bonjour

oui il se peut que tu soit enceinte ou une infection
pour une prise de sang il faut attendre 10 à 12 jours après la date ovulation.
DOnc il faut pas la faire avant 2 jours avant les régles
> flipounette
Messages postés
109
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
cc les filles bin voila j'ai eu mes regle hier aprés midi c'étais marron et il y avez peu et aujourdhui c'était normal
donc voila grosse fausse alerte!!!
Messages postés
71
Dernière intervention
17 janvier 2012
1
Merci
Peut-etre une infection urinaire... prends rdv chez le gynéco pour etre sure ^^
0
Merci
Bonjour,

C'est l'un des signes de grossesse, ça presse sur la vessie. A ta place, je ferai sans hésitation une prise de sang. Bien à toi et sois heureuse !
0
Merci
MERCI a tous pour vos réponses mais maintenant reste a savoir ce que c'est!!!merci a vous.
Messages postés
174
Dernière intervention
22 juillet 2011
0
Merci
De rien , tiens nous au courant :)
MERCI!et aussi pour les signes pour une infection urinaire le seul signe que j'ai c'est une envie pressante et constante d'uriner seulement,j'ai fait un test le 20 c'était négatif et la j'attend toujours mes régles qui devrait arriver entre le 21 et le 25 au plus tard donc voila,bisous CAJOLINE.
flipounette
Messages postés
109
Dernière intervention
10 septembre 2010
> kimi68 -
bonjour

si tu as fait un test sans retard de regle il est possible que se soit un faux négatif car tu la fait trop tot
si tes regle arrive pas tu peux en refaire un
Messages postés
174
Dernière intervention
22 juillet 2011
0
Merci
D'accord en espérant que tu les ai , vus que que ton test est négative gros bisou mais des fois une prise de sang et plus fiable que les test gros bisou
0
Merci
sarah

cela fait deux jours que j'ai une envie pressente d'uriner sans douleurs j'ai mes régles qui doivent arrivés le 24 ou le 25du mois .si quelqu'un peut m'informer sur ce que j'ai merci
Messages postés
174
Dernière intervention
22 juillet 2011
-1
Merci
Signes d'infection urinaire

Sensations de brûlure en urinant
Impression d'avoir besoin d'uriner plus souvent
Besoin urgent d'uriner sans en être capable
Pertes d'urine
Urine contenant du sang