Problème penis

Résolu
KANIBAL - 20 sept. 2011 à 09:12
 KANIBAL - 22 sept. 2011 à 12:27
Bonjour, J'ai une petite plaques de boutons sur mon pénis (vraiment très petite), sur le gland ou est placer le 'trous', bref, je voudrais savoir si c'est grave??? est ce que quelqu'un a çà et qui arrive a le faire partir??

merci de vos futur réponses!
A voir également:

5 réponses

Bonjour, va voir le medecin pour lui faire montrer.
0
J'ai Honte lol j'ai Pas envie de montrer mon pénis et en plus si j'y vais pour rien ...

Bref c'est peut être a cause que j'ai pratiquer une sodomie sans préservatif (C'EST TRÈS MAL)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 sept. 2011 à 19:39
Bonjour

Tu n'as pas le choix que d'aller voir un médecin. La prochaine fois, tu prévoiras le préservatif.

@+
0
Peter1964 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
22 sept. 2011 à 11:43
Les problèmes de champignon, herpès et autres maladie ne sont pas du uniquement par un manque d'hygiène !! arrêtez de croire ça, c'est sûr que un rapport sexuel anal se pratique avec préservatif et qu'un rapport traditionnel également surtout si c'est une nouvelle partenaire (ou un),
dans 70 % des causes de champignon ou herpès ... c'est un autre problème comme la prise d'antibiotique, un état de fatigue, le stress la pllule mal adaptée chez la femme etc. donc pas de gène et en parler surtout à un médecin qui prescrira un anti fongique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0