Enceinte ou pas

Résolu
jeune homme - 22 août 2011 à 17:51
 jeune homme - 21 sept. 2011 à 19:32
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 mois, et j'ai 16 ans. Bref, je ne vais rien vous decrire mais juste avant le rapport on se toucher aux parties sexuelles et par coinsidence jai fais une ejaculation nocturnes (le liquide avant le sperm) et sans le savoir jai enfoncer ce liquide dans le vagin de ma copine, le lendemain elle a pris la pillule du lendemain avec succès. (Précision: ses régles ne sont pas réguliers). Elle a fait le test de grossesse la semaine derniere mais elle a bue de l'eau avant le test alors on n'est pas sur du résultat. Pour information le resultat était négatif, demain elle va refaire le test de grossesse sans boire de l'eau avant et on verra le résultat...
Mais normalement après un mois du rapport et ya aucun signes de grossesse apart la fatigue et elle a son ovulation deux jours apres ses règles c'est qu'elle n'est pas enceinte je me trompe ?? aidez nous s'il vout plait!! et merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

bonjour,

si le rapport etait il y a 1 mois et qu'elle a eu ses regles et que le teste etait negatif je pense qu'il n'y a pas de soucis
je pense pas que le fait de boire de l'eau avant le teste soit un probleme , si le doute persiste il vaut mieux faire une prise de sang ! il y a des planning familliale si vous ne voulez pas passer par vos parents !
1
Oui, personellement je pense qu'elle ne l'es pas, mais elle a quand même peur car les test ne sont pas TOUJOURS fiable... Pour une prise de sang c'est chez le medecin c'est sa? c'est payant je suppose? merci beaucoups de répondre, c'est gentil
0
pou la prise de sang c'est en laboratoire d'analyse mais peut etre au planning familliale aussi
bon courage et protegez vous ca sera plus simple ;-)
0
Je vous conseil d'aller au planning familial c'est à l'hopital , le test est anonyme donc confidentialité et parents pas au courant de plus vos resultats soit vous les demander au laboratoire dans la journée si prise de sang faite le matin soit vous les appeler . Et le resultat sera sur !!!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
22 août 2011 à 19:11
alors si elle a pris la pilule du lendemain le risque est très faible ensuite il se peut (et ses pas obligatoire) d'avoir des perte de sang plus tot que prévu et il peu y avoir une dérèglement hormonal par le faite que la pdl est fortement doser en hormone
donc:
- si elle n'a pas encore eu ses règle elle va faire une prise de sang
- si elle les a eu sa veux dire pas de grossesse
- l'ovulation n'est pas a J14 (date théorique) tous le temps il se peut qu'elle ovule le 1 juillet et le 24 août (exemple) donc pas vous fier au J14
- étant donner que vous avez des relation sexuelle il serait bien de faire double protection (préservatif+ pilule contraceptive) se évitera les angoisse, inquiétude et autre.
;=)
1
et vous en etes sur que si elle a eu ses règles (il ya une semaine plus précisement) et qu'elle a pris la pillule du lendemain, elle n'est pas enceinte? merci beacoups pour ton aide vraiment merci!!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
22 août 2011 à 19:18
certaine la pilule du lendemain qui est prise dans le 72h empêche la nidation
;=)
0
oh merci mille merci c'est ce qu'on voulais tant entendre !! et oui ne vous inquitez pas on se fait la double protection maintenant, encore merci!! Bonne soirée madame =))
0
22 août 2011 à 19:20
de rien
;=)
0
Ma copine me dit que son ovulation a commencé le jour apres que ses régles ont terminé.. c'est grave ou juste par hasard? excusez moi pour les questions..
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
26 août 2011 à 12:47
1