Mal aux tétons mais pas aux seins [Résolu/Fermé]

bettyboop69330 - 29 janv. 2009 à 12:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 sept. 2011 à 14:05
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien de femmes n'ayant pas mal d'ordinaires aux tétons avant leur règles,ont eu ces symptômes après avoir fait un test d 'vulation et tout fait pour que la grossesse fonctionne?C'est mon cas et à présent je dois attendre fin de semaine prochaine pour savoir et faire un test pipi!
je vais beaucoup aux toilettes notamment certaines nuits je me lève exprès pour!inhabituel pour moi!
merci les filles!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
109
Merci
Bonjour,
Ces symptomes sont généralement dû à une modification hormonale grossesse ou tout simplement le corps qui reprend son bon fonctionnement.
Pour savoir si tu es enceinte, il faudra attendre un retard de minimum 8 jours et ensuite faire un test de grossesse.
Par contre vu que tu viens tout juste de commencer tes essais bébé, je te conseille de ne pas te focaliser sur chaque symptome sinon l'attente de cette grossesse ne pourra qu'être trop penible.
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur

Merci Utilisateur anonyme 109

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14483 internautes ce mois-ci

89
Merci
Bonjour,
Le fait d'aller souvent au toilette la nuit, n'est pas dû a une éventuelle grossesse, je m'explique à 1 semaine de grossesse (si tu l'es se serais a peu près le délais) l'oeuf vient tout juste de descendre dans l'utérus, donc celui ci n'a pas du tout changé de taille.
L'envi d'uriner plus fréquente au cours de la grossesse est dû à l'utérus qui réduit la taille de la vessie.
Par contre vu qu'il fait froid en ce moment, nous avons tendance à monter le chauffage et donc l'air devient plus sec. On boit plus et on salive plus, donc on va plus souvent au toilette.
Les symptômes que tu décris, je les ai eu le mois avant de tomber enceinte, 3 oublis de pilule sur une plaquette, et les symptômes et un désordre dans mes "règles", j'étais persuadé être enceinte mais le test était négatif.
Le mois d'après nous avons décidé de faire un bébé, là aucun symptôme sauf que mon ami m'a dit que mes seins était bizarre (changement de couleur du téton) et là test positif.
Laisse de coté tes "symptômes" et continue de vivre tu verras bien.

Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Pour plus d'informations sur les hormones responsables des symptômes de grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1955-les-differentes-hormones-responsables-des-symptomes-de-grossesse
Bonsoir !
Je viens de lire vos messages, faut dire que je surfe sur les forums depuis peu. En effet, nous avons un désir d'enfant avec mon ami et j'ai arrêté la pillule après mes dernières règles (19/02) et ça m'obsède !!!!!
J'ai des symptômes mais je n'arrive pas à savoir si c'est dû à l'arrêt de la pillule ou encore si ce sont mes règles qui vont arriver (normalement le 19/03) ou si je suis enceinte...... pas cool !
Vous seriez super sympa de m'éclairer..... ;-)
Publi-information