Les vomissement .

Résolu
Marion . -  
 mimi -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a de la deux jours . Je suis hors périodes d'ovulation . Mais moi et mon ami nous nous posons beaucoup de questions . Car aujoud'hui j'ai vomis deux fois et je ne sais pas répondre a cette question . Les vomissement commence quand ? Es possible dans les deux jours suivant ? Je vous demande de bien vouloir répondre a ma question . Merci . Aurevoir .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec jess.
Attention la gastro fait des ravages en ce moment.
10
Utilisateur anonyme

Depuis avril je pense que le problème est résolu !
4
mimi

oui mais c'est toujours bon a savoir comme information que ca commance 2 semaines apres :) je suis dans ce cas, donc... je ne sais pas... !! ca peu peut etre "m'aider..."
3
malou

je ne te souhaite pa sa mai fai atention la prochène fois car un acciden c vite arrivè et impos ke tu soi anceint car les symthom arrive a pratir d1e semaine ou 2 semaine sa dèpen la personn
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessnoa

Il est absolument impossible que tu aies déjà les symptomes de la grossesse pour la simple et bonne raison que deux jours plus tard il n'y a même pas encore d'embryon. La meilleure solution aurait été de prendre la pillule du lendemain. Quoi qu'il en soit sache que les symptomes d'unes grossesse ne se font sentir qu'à partir de trois semaines, pas avant donc tu n'as pas a t'inquiéter pour l'instant.
1
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

deja comment sais tu que tu as eu des rapport hors periode d'ovulation??
ensuite les symptome ne peuvent pas venir 2 jours apres car il faut d'abord qu'il y ai fecondation puis la nidation et apres si il y as des symptome ce qui n'est pas toujour le cas il arrivent dnc il faut au moins compter 10 jours minimum en plus toutes les femmes n'ont pas de symptome par contre un retard de regles peux etre du a une grossesse
d'autre part maydo a raison la gastrop fais de tres gos ravage en ce moment c ce que tu as peut etre
1
MMMyyyy

les vomissement commence vers deux semaines environ.
mais si tu est hort perionde fais un teste mais c'est surement une gastro.. =)
0