Arréter le subutex

Résolu/Fermé
sammetisse - 27 déc. 2009 à 11:17
 rico - 29 janv. 2012 à 10:07
Bonjour,
je suis un père de 3 enfants j'ai 33 ans j'ai commencé a prendre de l'héro a 18 ans c'était la mode a l'époque on était les boss des boss . le temps a passer j'ai rencontrer ma femme et j'ai eu mes enfants .
sachez que je n'est jamais travailler si ce n'est faire des petits bouleau d'animateur ou autres. a 25 ans après mon premier enfant j'ai arréter la cam est passer au sub je le prenez n'importe comment a n'importe quel dose. ensuite j'ai stabiliser ca m'a pris une paire d'années. cela fait donc 8 ans que je prend du sub ca me tue chaque jour ma téte et pleine de regret de rage d'incompréhension j'ai tout essayer cure, medecin, famille, a part ceux qui sont dedans personnes ne comprend vraiment ce qu'on ressent. c'est l'enfer sur terre et dans la téte ce que je peux dire c'est que sans motivation on arrivera jamais a stopper j'ai tellement de responsabilité j'ai déménager 4 fois en 5 ans (alpes, hérault, aveyron, midi pyrénés)cela n'a rien changer car je reste moi .
ma famille a besoin de moi je les est toujours porter sur mes épaules. je marche des kilométres en pensant a tout ca et ceux presque chaque jour a propos je suis fumeur aussi et le canabis ca aide a pas peter un cable.
j'en ai marre de tout ca j'aimerai que ma vie change je le dois a mes merveilleux enfants. je suis metisse algériens j'ai grandi dans le nord de la france region lilloise j'ai connu les drogue la violence l'isolement la haine combien de fois j'ai essayer de décroché le plus dingue c'est qu'aujourd'hui je prend 3 de 0,4 par jour et tous les matins quand mes yeux s'ouvre il pleure et ma journée commence courrir après le shit pour avoir une vie normal et prendre mon sub en snif en plus, car je l'est toujours snifer . je suis rentrer dans un cercle vicieux et je suis comme au cinéma . je suis l'acteur le spéctateur le producteur de mon film et j'ai beau faire c'est un film d'horreur alors que ca peut etre un film d'aventure.
si vous avez des idées des solutions je suis preneur j'ai vraiment besoin que ca s'arréte et je suis prét a tester toutes les methode appropriés.
je lance cet appel au nom de tous. aidez nous aidez moi je vous en supplie.
je suis solide et fiere croyez moi . mais pour arréter je ferai le maximum.

2 réponses

salut little b doc. je ne crois pas que tu veuilles vraiment arrete le sub car si tu le voulais vraiment tu ferais deja l effort de le prendre de facon sublinguale c est a dire comme un traitement et non comme un produit de défonce. pourquoi le sniffer? je sais que c est dur d arreter j en prends depuis 12 ans! Trouve toi un boulot mais surtout occupe toi l esprit et les mains. tu y penseras moins! bon courage
1
desolée c est pour sammetisse et non pas little be doc qui a lui tout a fait raison dans ses propos
0
oui lizma a raison prends sous la langue pas en sniff surtout pas tu commences a4 mg et tu descends de 0,5 en 0,5 jusqua 0,8 1,2 apres tu pars en vacances tu stabilises a 0;8 et la tu feras 1 pas enorme sois patient il faut atteindre un premier objectif sans te mettre la pression
0
little b doc
27 déc. 2009 à 14:41
Une solution à essayer:
S'occuper des autres! que ta premiere préoccupation soit les autres ... quand tu te lèves le matin que tu sois préoccupé de mettre le sourrire à tous ceux qui souffrent, les abandonnés, ceux que la société a laissé de coté ce dont personne ne veut...
Soit producteur ... mais du bonheur des autres. Je sais que çà peut paraitre dur comme çà mais tu te focalises sur toi même sur ton problème qui est surement aussi psychique.
Si tu es fier, tu es solide comme tu le dis tu es capable de te mettre au service des plus petits de ceux qu'on oublie (je pense surtout aux personnes agés des maisons de retraite de bas étage qu'on met la pour s'en débarasser), je sais qu'il cherche souvent des personnes même sans diplome pour faire faisant fonction d'aide soignant (toilette, change , aide aux repas) çà peut te paraitre dur, mais je suis sur qu'il y a tellement de bonheur à donner la bas, que s'est à s'en oublier (ainsi que son sub et son pet).... pourquoi ??? pour mieux renaitre! et en plus d'un travail tu y trouveras aussi des soignants avec pour beaucoup un coeur énorme pour te confier, t'aider, rire, penser à autre chose !!!
Tu es jeune, battant, fais quelquechose de beau en enfer, pour redonner toutes ces couleurs à ta vie !
Le chemin est long mais tu y arriveras, parce que tu le veux!
Bon courage en tout cas!
-1
he frero c est bien ce que tu dis ca peut faire parti d une solution mais c est plus complique que ca je crois maintenant c est tout a ton honneur merci pour lui
0