LUMIGAN 0.1 et yeux rouge ? [Résolu]

Signaler
-
 tenigbanani -
Bonjour,

je me permets d'ecrire sur le forum pour savoir qui a deja utiliser LUMIGAN 0.1 car moi je l'utilise depuis deux jours et j'ai des yeux tres rouge.

si vous l'avez deja utiliser sous combin de semaine vous avez commencer a avoir les yeux normaux?

l'ophtalmologue me l'a prescrit car il trouve que j'ai la tension auculaire trop elever mais pas de glaucome.

merci pour vos reponses

4 réponses

Messages postés
75217
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
25 416
Bonjour,

Question à poser à ton ophtalmo !

Les réactions à un produit local peuvent être très différentes d'une personne à l'autre. Donc, l'expérience de certains risque de ne pas être d'un grand secours dans ton cas personnel.

Oui mais je le revois dans 1 mois . Si j'ai un danger je ve le savoir avant
Messages postés
75217
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
25 416
Tu peux toujours le contacter par téléphone avant de le revoir.

Ou bien aller consulter aux urgences d'un hôpital.

Mais ne te fie pas trop aux expériences d'autres personnes comme je te le conseille plus haut.
oui j'essaye de l'appeller lundi matin . c'estr une clinique sur bordeaux je voulais savoir s'il avait des personnes qui avait utilisé ce medicament
Messages postés
34918
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2020
18 615
DCI
Les réactions à un produit local peuvent être très différentes d'une personne à l'autre. Donc, l'expérience de certains risque de ne pas être d'un grand secours dans ton cas personnel.
je comprend j'avais peur que les gouttes abime un truc dans mon oeil sachant que le traitement est a vie faudrait pas deja avoir le nerf optique hs...
Messages postés
34918
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2020
18 615
Peut être une réaction?
Appelles ton ophtalmo?
Non c'est normal les rougeurs. Je demande juste si des personnes l' on deja utilise et apres combien de temps tout est devenu normal
Messages postés
34918
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2020
18 615
Pas clair??
Le lumigan a des effets indesirable dont les yeux rouge fond parti. Je voudrais savoir donc qui a deja utiliser le lumigan 0.1 pour un glaucome . Et sous combien de jours de traitement les yeux rouges disparaissent.

J'ai entendu dire que les yeux devenais normaux sous 3 semaines

Merci
Messages postés
34918
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2020
18 615
Et comme je l'ai conseillé lors de la 1 ère réponse !