LUMIGAN 0.1 et yeux rouge ?
Résolu
Bonjour,
je me permets d'ecrire sur le forum pour savoir qui a deja utiliser LUMIGAN 0.1 car moi je l'utilise depuis deux jours et j'ai des yeux tres rouge.
si vous l'avez deja utiliser sous combin de semaine vous avez commencer a avoir les yeux normaux?
l'ophtalmologue me l'a prescrit car il trouve que j'ai la tension auculaire trop elever mais pas de glaucome.
merci pour vos reponses
je me permets d'ecrire sur le forum pour savoir qui a deja utiliser LUMIGAN 0.1 car moi je l'utilise depuis deux jours et j'ai des yeux tres rouge.
si vous l'avez deja utiliser sous combin de semaine vous avez commencer a avoir les yeux normaux?
l'ophtalmologue me l'a prescrit car il trouve que j'ai la tension auculaire trop elever mais pas de glaucome.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Lumigan avis forum
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie et bien-être
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
DCI
Messages postés
89471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
37 167
28 janv. 2012 à 11:28
28 janv. 2012 à 11:28
Bonjour,
Question à poser à ton ophtalmo !
Les réactions à un produit local peuvent être très différentes d'une personne à l'autre. Donc, l'expérience de certains risque de ne pas être d'un grand secours dans ton cas personnel.
Question à poser à ton ophtalmo !
Les réactions à un produit local peuvent être très différentes d'une personne à l'autre. Donc, l'expérience de certains risque de ne pas être d'un grand secours dans ton cas personnel.
28 janv. 2012 à 11:35
28 janv. 2012 à 11:46
Ou bien aller consulter aux urgences d'un hôpital.
Mais ne te fie pas trop aux expériences d'autres personnes comme je te le conseille plus haut.
28 janv. 2012 à 19:31