Esque j'ai perdu ma virginité???

Résolu/Fermé
mouni -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un rapport récemment avec mon mec, c'était pas une vrai pénétration je veux dire a pêne, j'ai saigné c'était du sans rouge et je saigne ca fait deux jours, des gens mon dit qu'on perd sa virginité que l'or d'une pénétration complète . je voudrais savoir si j'ai vraiment perdu ma virginité???

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

si il a mis même 1cm de son pénis tu as perdu ta virginité
    ;=)
    5
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour,
    j'ai eu un rapport récemment avec mon mec, c'était pas une vrai pénétration je veux dire a pêne, j'ai saigné c'était du sans rouge et je saigne ca fait deux jours, des gens mon dit qu'on perd sa virginité que l'or d'une pénétration complète . je voudrais savoir si j'ai vraiment perdu ma virginité???

Tu n'es plus vierge.

des gens mon dit qu'on perd sa virginité que l'or d'une pénétration complète

FAUX. 1 cm est largement suffisant.

+
    3
    1. liminia

moi je me doigte depuis un nom je veut savoir si je suis vierge ou nn ??
      1
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

liminia.

Tu te trouves sur la question d'une autre personne.
      Ton doigt n'est pas un sexe, Donc, OUI tu es toujours vierge.

Je ferme cette question.
      1
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonsoir.

mouni alias stef (2X) pose cette question pour la 3e fois.

Il y a comme un disque rayé.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1003277-esque-je-ss-encore-vierge

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1003489-esque-je-ss-toujours-vierge#p1003494

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    1
    1. mouni

pardon!!!!!!!!!!!!!
      1
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu n'es plus vierge.
      1
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Voilà.
      1