Méthode SOHIER

Résolu/Fermé
josiane - 26 août 2009 à 20:44
 danielle - 30 janv. 2012 à 15:48
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur la méthode SOHIER ? Lorsqu'on n'a pas de solution concernant le nerf sciatique touché par on ne sait quoi (on ne voit rien sur les radios) et provoquant mal à la cuisse + des crampes régulières la nuit dans le mollet de la même jambe ! Cette méthode peut elle donner des résultats ? Y a-t-il des kinés qui la pratiquent en Belgique ? Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

franchement la méthode sohier fait des miracles, c'est un méthode très douce qui et bluffante au vus des résultats, je vous dit ceci par expérience, j'ai eut un très grave accident de voiture qui ma causer de trés gros problèmes au niveau des jambes : articulations, nerfs sciatique, sensibilité...., sans cette méthode que pratique mon kiné je ne sait pas ou j'en serai car la kiné classique n'etait pas assez performante pour mes problemes. allez y en toute confiance.
6
j'en suis à ma 2eme séance et je suis ravie, il y a longtemps que je souffre je croyais que c'était ma prothèse jambe droite et bien non tendinite mon kiné est très bien allez sans hésiter voir un kiné qui fait la méthode sohier
0