Eclairage les places intimes

Résolu
rymouch -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire éclaircir la place intime et entre les cuisses
A voir également:

3 réponses

OUps

?????????????*éclaicir ??
comment ça, éclaircir ??
4
rymouch

ou enlever les tache noirs
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

@rymouch, merci de ne pas faire d'alerte à chaque réponse que tu veux donner. Si tu veux poster une réponse, tu cliques soit sur le bouton vert "répondre", soit sur le lien "ajouter un commentaire".

Il ne faut pas cliquer sur la croix en haut de ton message, sinon ça envoies un message aux modérateurs.

Merci.
2
rymouch

je veux seulement une réponse a propos de blanchiment de la peau de la place intime s'il vous plais
0
OUps

je ne vois vraiment pas comment on peut blanchir la peau, et quelle est la raison d'un pareilel demande ???????????????????????????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je sais que tu veux des réponses et tu en as, alors merci de ne plus envoyer d'alertes aux modérateurs. Les alertes ne sont pas faites pour ça.
0
rymouch

je peux avoir une réponse ou non
0

Je t'en ai donné des réponses alors encore une fois, arrete de cliquer sur la croix, sinon tu n'auras plus le droit de poster du tout. regarde plus haut, je t'ai répondu sur les produits qui blanchissent la peau.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Pourrais-tu expliquer clairement ton souci car ses un peu vagues
merci
1
rymouch

blanchiment des places intimes exemples le sexe et entre les cuisses parce que des fois je rase avec un rasoir .
0

C'est la peau que tu veux blanchir ou les poils?
0
rymouch

exacte c'est la peau
0

Il n'y a rien à faire pour ça: les produits censés blanchir la peau sont extrêmement nocifs.

Par ailleurs je ne vois pas vraiment l'interet de faire cela: après cette partie là serait différente de la couleur du reste de ton corps. ce serait bizarre,non?
0