J'ai eu mes règle deux fois se mois ci !!
Résolu
louisa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport et ce mois ci j'ai mes mes règle 2 fois je ne sais pas pourquoi donc je flippe un peut je ne peut pas aller chez un médecin parce que je ne suis pas avec mes parent pendant une semaine encore alors j'ai eu mes règle le 1er janvier et la deuxième fois c'était hier ,si vous pouviez me répondre ce serai bien svp merci d'avance !
j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport et ce mois ci j'ai mes mes règle 2 fois je ne sais pas pourquoi donc je flippe un peut je ne peut pas aller chez un médecin parce que je ne suis pas avec mes parent pendant une semaine encore alors j'ai eu mes règle le 1er janvier et la deuxième fois c'était hier ,si vous pouviez me répondre ce serai bien svp merci d'avance !
A voir également:
- J'ai eu mes règle deux fois se mois ci !!
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler deux fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Tu es à un âge où ton corps cherche encore son rythme, donc pas de soucis.